Les Outils viennent de mettre en PLS les States, la France, l'Allemagne, l'Arabie Saoudite et Israel
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Houthis ont développé des missiles hypersoniques
https://www.france24.com/[...]aza-netanyahu-ballistique
Totalement indisponibles en Europe et en Amérique du Nord
Totalement indisponibles en Europe et en Amérique du Nord
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ils en ont clairement pas la capacité. Ils arrivent déjà pas à s'approcher de l'Iran
Et c'est pas comme si ils en avaient quelque chose à foutre des Iraniens ou des droits de l'homme
Et c'est pas comme si ils en avaient quelque chose à foutre des Iraniens ou des droits de l'homme
car c'est pas le but d'envahir l'iran
on s'en branle de l'iran
qui est le premier exportateur de pétrole et profite de la flambée des prix? a oui les US
l'iran qui enrichi les US en bloquant a leur propre frais le seul détroit qui permet aux iranien de vivre
on s'en branle de l'iran
qui est le premier exportateur de pétrole et profite de la flambée des prix? a oui les US
l'iran qui enrichi les US en bloquant a leur propre frais le seul détroit qui permet aux iranien de vivre
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
car c'est pas le but d'envahir l'iran
on s'en branle de l'iran
on s'en branle de l'iran
Oui les USA profitent tellement de la situation que Trump va supplier de l'aide à gauche à droite et sais plus quoi faire pour s'en sortir
Marrant comme votre discours change à chaque réponse
il y a 2 heures
Oui les USA profitent tellement de la situation que Trump va supplier de l'aide à gauche à droite et sais plus quoi faire pour s'en sortir
oui bah éoute si tu te rensigne sur RT qui a le seum
il y a 2 heures
l'iran qui a toujours pas réussi a déévelopper une nuke alors que ca a pris quoi 2-3 ans aux USl'iran ca fait 40 ans qu'ils essaient
il y a 2 heures
les ingénieur iranien
pas capable de faire un avion
pas capable de faire un missile
pas capable de faire un fusil
pas capable de faire un avion
pas capable de faire un missile
pas capable de faire un fusil
il y a 2 heures
oui bah éoute si tu te rensigne sur RT qui a le seum
RT est bloqué et j'ai pas de vpn
C'est pas ma faute si je suis pas payé pour mentir comme toi
il y a 2 heures
Les chinois, les iraniens et les russes vont pouvoir étudier ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
J2UJuju
2h
C'est ce qui arrive quand on fait la guerre sans les couilles.
En 44 ils auraient napalmisé la capitale et les civils auraient brulé pendant 1 semaine et c'était réglé.
En 44 ils auraient napalmisé la capitale et les civils auraient brulé pendant 1 semaine et c'était réglé.
C'est pas tout d'avoir les bons outils
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
RT est bloqué et j'ai pas de vpn
ahi accusé les autre de mentir quand on fait la rpopagande de pays qui ont gagné aucune guerre en 5000 ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas tout d'avoir les bons outils
Parfois c'est plus efficace d'avoir les bons houtis
il y a 2 heures
4 aéroports tout frais dans les mains des houthis
Manque plus qu'a posséder des avions
@SprinterPress sur X
il y a une heure
Ils viennent de comprendre qu'ils peuvent rien faire contre des mecs qui allument leurs clopes avec un ak47
@SprinterPress sur X
il y a une heure
NewHope
1h
4 aéroports tout frais dans les mains des houthis
@SprinterPress sur X
Le drame c'est que l'armée du yemen prenne le controle d'aeroports... au yemen ?
il y a une heure
Le drame c'est que l'armée du yemen prenne le controle d'aeroports... au yemen ?
Le Yémen est divisé en 2 depuis je ne sais quand
Une partie contrôlée par les houthis, les yéménites originels et l'autre par l'Arabie Saoudite, Israël, les US et des shabbot goys
Une partie contrôlée par les houthis, les yéménites originels et l'autre par l'Arabie Saoudite, Israël, les US et des shabbot goys
il y a une heure
Le Yémen est divisé en 2 depuis je ne sais quand
Les crimes humains de l'AS au yemen c'est pas nouveau
Petit massacre de population de masse pour prendre le pétrole, mais l'AS c'est les gentils quand ils en donnent aux US
Petit massacre de population de masse pour prendre le pétrole, mais l'AS c'est les gentils quand ils en donnent aux US
il y a une heure
NewHope
1h
Ils viennent de comprendre qu'ils peuvent rien faire contre des mecs qui allument leurs clopes avec un ak47
@SprinterPress sur X
les rambos arabes
il y a une heure
J2UJuju
2h
C'est ce qui arrive quand on fait la guerre sans les couilles.
Sauf que les victimes qui ont ete napalisées n'ont pas la même capacité de nuisance que les houthis
Je sais pas si t'arrive à réaliser comment les iraniens et leurs proxy ont un pouvoir de dingue, malheuresement
Je sais pas si t'arrive à réaliser comment les iraniens et leurs proxy ont un pouvoir de dingue, malheuresement
il y a 6 minutes
Bah non à cause des famoso droits de l'homme.
J'ai jamais compris ce concept à la guerre. Les mecs veulent ta mort mais faut en plus se mettre des handicaps (pas taper les ponts, les centrales électriques, les usines d'assainissement, les centres logistiques, centres commerciaux, dépots petroliers...)
En face ils se gênent pas pour les plus faibles et faire les pires saloperies.
Et puis les gens feront rien même en cas de crime de guerre, ils se font enfler à 2 euros 30 le litre d'essence, 20 balles la viande et en redemandent.
D'ailleurs ca peut même être une excuse pour tout raser le prix de l'énergie.
J'ai jamais compris ce concept à la guerre. Les mecs veulent ta mort mais faut en plus se mettre des handicaps (pas taper les ponts, les centrales électriques, les usines d'assainissement, les centres logistiques, centres commerciaux, dépots petroliers...)
En face ils se gênent pas pour les plus faibles et faire les pires saloperies.
Et puis les gens feront rien même en cas de crime de guerre, ils se font enfler à 2 euros 30 le litre d'essence, 20 balles la viande et en redemandent.
D'ailleurs ca peut même être une excuse pour tout raser le prix de l'énergie.
Les fameuses armées qui tiennent tant aux droits de l'homme mais qui finalement bombardent des écoles, hôpitaux, centrales electrique
T'es vraiment un trisomique j'ai juré
T'es vraiment un trisomique j'ai juré
et dire qu'au nom de la loi tu es égale à moi en ayant les mêmes droits tel que le droit de vote
il y a 3 minutes
Ahi la croix rouge les soignent en plus c'est putain de houthis
Je foutrais en prison ces putain de traitres
Je foutrais en prison ces putain de traitres
il y a 2 minutes
182
Sur ce sujet1