Je me lève jamais tard
Ta dormis combien de temps cette nuit ?
Ils préfèrent tes chaînes à ta liberté, car ton bonheur sans eux leur rappelle qu’ils ne te possèdent pas.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous faîtes pas la grasse matinée les khey ?
Perso j'ai dû faire une prise de sang donc lever à 6 H 45
Perso j'ai dû faire une prise de sang donc lever à 6 H 45
C'est très rare... + je suis réglé à me levé tôt avec le boulot.... meme si maintenant je commence un peu plus tard...
Sauf bien entendu si la veille je fais la fête à être complètement marlou la oui je peux dormir jusqu'à midi....
il y a 3 heures
Zou
3h
La grasse matinée ?
Pelo ce concept n'existe plus dans ma vie depuis plus de 15 ans
Au lycée je me levais à 4 heures du matin pour enchaîner les ranked avant d'aller en cours
Pelo ce concept n'existe plus dans ma vie depuis plus de 15 ans
Au lycée je me levais à 4 heures du matin pour enchaîner les ranked avant d'aller en cours
il y a 3 heures
RotiPorc
3h
On n'est pas des pédés, ça te va comme explication ?
il y a 3 heures
7h je pense
-2h
Ils préfèrent tes chaînes à ta liberté, car ton bonheur sans eux leur rappelle qu’ils ne te possèdent pas.
il y a 3 heures
C'est très rare... + je suis réglé à me levé tôt avec le boulot.... meme si maintenant je commence un peu plus tard...
Sauf bien entendu si la veille je fais la fête à être complètement marlou la oui je peux dormir jusqu'à midi....
En réalité même moi je suis lève tôt depuis septembre du moins
C'est bien d'ailleurs on peut prendre son temps et bien évidemment avoir une plus grosse journée
Perso je vais me balader en vélo après
Bonne journée d'ailleurs les khey
C'est bien d'ailleurs on peut prendre son temps et bien évidemment avoir une plus grosse journée
il y a 3 heures
En réalité même moi je suis lève tôt depuis septembre du moins
Moi je décuve la.... hier soir je me suis enfilé 4Amsterdam 11.6 en 50cl + j'ai pas mangé....
Du coup ce midi ça sera Friterie...
il y a 2 heures
Moi je décuve la.... hier soir je me suis enfilé 4Amsterdam 11.6 en 50cl + j'ai pas mangé....
Ahii mon bon marlou
Dès que j'ai mon salaire en octobre j'ai envie de me mettre une petite cuite aussi
Dès que j'ai mon salaire en octobre j'ai envie de me mettre une petite cuite aussi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe khey @GaufreCaramel c'est aussi un bon marlou
il y a 2 heures
Dr-BASTE
2h
Jaime dormir mais j'arrive plus vraiment les grasse mat
il y a 2 heures
Je ne fais jamais de « grasse matinée » mon corps est réglé sur du 22:00 - 5:30/6:00 même le week-end.
il y a 2 heures
Ouvre une Amsterdam khey....
il y a 2 heures
Ayaaa maboule....
il y a 2 heures
Seijuro
2h
Je ne fais jamais de « grasse matinée » mon corps est réglé sur du 22:00 - 5:30/6:00 même le week-end.
il y a 2 heures
Ayaaa maboule....
Je vais aller boire au parc là juste après, je termine d'abord mon café ensuite je me lave et go
En ce moment il y a des réductions sur la bière du démon 12° , c'est la 2eme à -50% , du coup pour moins de 3€ j'en ai 2

En ce moment il y a des réductions sur la bière du démon 12° , c'est la 2eme à -50% , du coup pour moins de 3€ j'en ai 2

🦔
il y a 2 heures
Ça se comprend khey
Plus le temps passe moins j'aime aussi
Ça dérégle le rythme
Plus le temps passe moins j'aime aussi
Ça dérégle le rythme
Je sais pas si ca me dérégle
Mais genre mnt meme un lendemain de cuite j'ai besoin de 6/7h max
Genre cette nuit jai fait 1h30->8h alors que je pourrais dormire jusqu'à midi si je voulais
Mais genre mnt meme un lendemain de cuite j'ai besoin de 6/7h max
Genre cette nuit jai fait 1h30->8h alors que je pourrais dormire jusqu'à midi si je voulais
il y a 2 heures
178
Sur ce sujet0