Créer un compteSe connecter
Scam primitiviste pour legitimer ses pulsions sexuelles télescopées en meurtre de personne contribuant au système ?
:jungnani:

Est-il un meurtrier en serie ou un activiste révolutionnaire?
:jungnani:

Personnellement je ne comprends pas comment il a pu tomber aussi bas avec ses capacités intellectuelles
:JungLivre:

Je pense definitivement que je n’adhère à aucune de ses theses

www.washingtonpost.com https://www.washingtonpos[...]bomber/manifesto.text.htm
il y a une heure
Mais ses constats sont corrects par ailleurs
il y a une heure
Que penses-tu d'Albert Fish ?
:celestin_tournesol:
il y a une heure
au nom de famille il est forcément un tueur oui
il y a une heure
Tu mélanges un peu tout. Kaczynski n'a rien à voir avec le primitivisme ou des pulsions refoulées, c'était un néo-luddite. Son truc c'était la haine de la société industrielle et du progrès technique, qu'il voyait comme un piège d'aliénation absolue.

​Pour le reste, il y a pas grand-chose à philosopher : le mec était un mathématicien surdoué, mais ça reste un terroriste solitaire qui a passé 20 ans dans sa cabane à poster des bombes. Son QI lui a surtout servi à fabriquer des explosifs indétectables et à théoriser sa paranoïa dans son manifeste
il y a une heure
Tu mélanges un peu tout. Kaczynski n'a rien à voir avec le primitivisme ou des pulsions refoulées, c'était un néo-luddite. Son truc c'était la haine de la société industrielle et du progrès technique, qu'il voyait comme un piège d'aliénation absolue.

​Pour le reste, il y a pas grand-chose à philosopher : le mec était un mathématicien surdoué, mais ça reste un terroriste solitaire qui a passé 20 ans dans sa cabane à poster des bombes. Son QI lui a surtout servi à fabriquer des explosifs indétectables et à théoriser sa paranoïa dans son manifeste
C’est la thése des experts concernant ses pulsions, il aurait même voulu changer de sex pendant son cycle universitaire

Primitivisme ou neo-privitivisme je trouve que ça collait bien pourtant dans les faits c’est exactement ce qu’il voulait cad vivre en autonomie et valoriser un mode de vie archaïque proche de la nature
:jungchok:
il y a une heure
Que penses-tu d'Albert Fish ?
:celestin_tournesol:
Je connais pas
il y a une heure
Je connais pas
Un pd bouffeur d'enfants, j'ai pas compris le lien avec Kaczynski
:avortin_anime:
:hitler_love:
il y a une heure
Un pd bouffeur d'enfants, j'ai pas compris le lien avec Kaczynski
:avortin_anime:
Surement car je suis moi même pd et que je mange des enfants comme tous les pds
il y a 44 minutes
Niveau 3
il y a 30 minutes
Je suis d’accord avec l’entièreté de son manifeste, mais MKUltra l’a bousillé mentalement
il y a 24 minutes

Un individu particulièrement méprisable, auquel tu ne ressembles assurément pas
il y a 21 minutes
Non, parce que les deux noms apparaissent dans cette chanson
:Chat_zieute_parano:

il y a 17 minutes
Non, parce que les deux noms apparaissent dans cette chanson
:Chat_zieute_parano:

Ayaaaa cest trop bien je fav directe

Completement loco
:junglaugh1:

Belle decouverte
:Kook:
il y a 16 minutes
Un Jacques Ellul eco+
:Chat_timide:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une minute