Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Scam primitiviste pour legitimer ses pulsions sexuelles télescopées en meurtre de personne contribuant au système ?
Est-il un meurtrier en serie ou un activiste révolutionnaire?
Personnellement je ne comprends pas comment il a pu tomber aussi bas avec ses capacités intellectuelles
Je pense definitivement que je n’adhère à aucune de ses theses
https://www.washingtonpos[...]bomber/manifesto.text.htm
Est-il un meurtrier en serie ou un activiste révolutionnaire?
Personnellement je ne comprends pas comment il a pu tomber aussi bas avec ses capacités intellectuelles
Je pense definitivement que je n’adhère à aucune de ses theses
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau nom de famille il est forcément un tueur oui
il y a une heure
Tu mélanges un peu tout. Kaczynski n'a rien à voir avec le primitivisme ou des pulsions refoulées, c'était un néo-luddite. Son truc c'était la haine de la société industrielle et du progrès technique, qu'il voyait comme un piège d'aliénation absolue.
Pour le reste, il y a pas grand-chose à philosopher : le mec était un mathématicien surdoué, mais ça reste un terroriste solitaire qui a passé 20 ans dans sa cabane à poster des bombes. Son QI lui a surtout servi à fabriquer des explosifs indétectables et à théoriser sa paranoïa dans son manifeste
Pour le reste, il y a pas grand-chose à philosopher : le mec était un mathématicien surdoué, mais ça reste un terroriste solitaire qui a passé 20 ans dans sa cabane à poster des bombes. Son QI lui a surtout servi à fabriquer des explosifs indétectables et à théoriser sa paranoïa dans son manifeste
il y a une heure
Tu mélanges un peu tout. Kaczynski n'a rien à voir avec le primitivisme ou des pulsions refoulées, c'était un néo-luddite. Son truc c'était la haine de la société industrielle et du progrès technique, qu'il voyait comme un piège d'aliénation absolue.
C’est la thése des experts concernant ses pulsions, il aurait même voulu changer de sex pendant son cycle universitaire
Primitivisme ou neo-privitivisme je trouve que ça collait bien pourtant dans les faits c’est exactement ce qu’il voulait cad vivre en autonomie et valoriser un mode de vie archaïque proche de la nature
Primitivisme ou neo-privitivisme je trouve que ça collait bien pourtant dans les faits c’est exactement ce qu’il voulait cad vivre en autonomie et valoriser un mode de vie archaïque proche de la nature
il y a une heure
Je connais pas
Un pd bouffeur d'enfants, j'ai pas compris le lien avec Kaczynski
il y a une heure
Un pd bouffeur d'enfants, j'ai pas compris le lien avec Kaczynski
Surement car je suis moi même pd et que je mange des enfants comme tous les pds
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d’accord avec l’entièreté de son manifeste, mais MKUltra l’a bousillé mentalement
il y a 24 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeUn individu particulièrement méprisable, auquel tu ne ressembles assurément pas
il y a 21 minutes
il y a 17 minutes
Ayaaaa cest trop bien je fav directe
Completement loco
Belle decouverte
Completement loco
Belle decouverte
il y a 16 minutes
Un Jacques Ellul eco+
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une minute
121
Sur ce sujet2