Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
AAYYAAAA
3j
AYAAAAAAA
Je reconnais le côté provocateur, il est devenu encore plus acerbe depuis qu'il est en Russie
Je reconnais le côté provocateur, il est devenu encore plus acerbe depuis qu'il est en Russie
il y a 3 jours
AAYYAAAA
3j
Il a raison en même temps, cette pute qui joue au chantage morale de te faire culpabiliser de pas aimer un pays en guerre non stop contre tous leurs voisins depuis leur création il y a de ça 80 ans
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYYAAAA
3j
J'en peux plus putain, il est déchaîné le vieux.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
AYAAAAAAA
Encore un autre golmon qui gobe qu'il est en Russie, alors qu'il n'est même pas resté 1 mois
il y a 2 jours
N'empeche il vit sa fin de vie à insulter tous le monde sur x
Oui comme un adulescent attardé, ce qu'il a toujours été.
il y a 2 jours
AAYYAAAA
3j
Ces citations (« Quiconque hait Israël et le peuple juif est maléfique » et « L’antisémitisme est la seule chose qui me blesse plus que la mort de mon mari ») sont fausses / mal attribuées. Elles proviennent de posts viraux (notamment du compte X @Coinv en mai 2026)
ca invente des trucs pour feed vos délires antisémites d'attardés a -80 de qi
vous etes de vrais singes mentaux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Il a raison en même temps, cette pute qui joue au chantage morale de te faire culpabiliser de pas aimer un pays en guerre non stop contre tous leurs voisins depuis leur création il y a de ça 80 ans
80 de qi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
225
Sur ce sujet0