Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est pas connu, il pourra jamais être élu pour 2027. Pour 2032 peut être
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut une alliance
Lisnard - Knafo - Ciotti - Bardella - Alloncle
de cette manière c'est une putain d'auoroute, ils passent au premier tour
et virer ces traitre du RN
il y a une heure
WalterJR
1h
il faut une alliance
il y a une heure
c'est entierement la faute du RN... à part le clan lepen tout le monde veux l'union des droites
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeNi Melonchon, ni Lepen ( 2 gars chelous de gauche, melenchon franc-maçon et Lepen est de gauche veut grimper impôts et taxes ).. sauf David lisnard...
Nous sommes l'élite de la nation... Y'a moyen les kheys ! De changer la France , dernière élection présidentielle, sinon finito.... Crise , endetté , chômage massive , guerre civile entre immigrés et blancs pauvres , etc..etc..etc...
Il est trop intelligent pour être élu
Slowlifer
il y a une heure
Ton cuck a fait asperger de la javel sur les plages de Nice lors du David19 et ne veut pas sortir de l'UE.
C'est
pour ton énième PAJ pseudo-libérale.
C'est
il y a une heure-PEMT
lisnard et le gouv de ciotti ce sont les plus chaud pour mettre fin aux gabegies
il y a une heure-PEMT
WalterJR
1h
il faut une alliance
il y a une heure
knafo je veux bien que son mouv pour vendre des bouquins soit pas ouf mais c'est la seule deputés qui a toujours voté dans le bon sens
knafo veux faire de la com... donc elle vend des bouquins
apres le Z lui ... je pense qu'il est beaucoup trop clivant pour passer, il devrait s'effacer
apres le Z lui ... je pense qu'il est beaucoup trop clivant pour passer, il devrait s'effacer
il y a une heure
tu aprecie lisnard car il est sobre dans sa com mais du coup aucun golem ne le connait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso si il avait pas fait le buzz au festival de cannes et qu'il ne s'etais pas exprimé chez certains influenceurs de droite, probablement que je n'en aurais pas entendu parler
c'est normal que knafo cherche à faire parler d'elle, lisnard lui est trop sage
c'est normal que knafo cherche à faire parler d'elle, lisnard lui est trop sage
il y a une heure
knafo je veux bien que son mouv pour vendre des bouquins soit pas ouf mais c'est la seule deputés qui a toujours voté dans le bon sens
Tiens mate un des principaux problèmes de la France ( trop de hauts branleurs fonctionnaires, difficiles a les dégager , donc aucun media en parle etc..etc...) :

YouTube
Vidéo YouTubeVa falloir faire tronçonner là dedans a la Xavier Miley, la France est la championne du monde en nombre de fonctionnaire par habitant ! :

YouTube
Vidéo YouTubeÇa , ce sujet , aucun politicien en parle ( ni Melonchon ou Lepen ) sauf David lisnard !...
il y a une heure
Tiens mate un des principaux problèmes de la France ( trop de hauts branleurs fonctionnaires, difficiles a les dégager , donc aucun media en parle etc..etc...) :

YouTube
Vidéo YouTubeVa falloir faire tronçonner là dedans a la Xavier Miley, la France est la championne du monde en nombre de fonctionnaire par habitant ! :

YouTube
Vidéo YouTubeÇa , ce sujet , aucun politicien en parle ( ni Melonchon ou Lepen ) sauf David lisnard !...
je suis d'accord clé, la chine pourtant communiste à 10 fois moins de fonctionnaire par habitant que nous ...
c'est un truc de zinzin
les gauchistes font chier mlp avec les fonds européens (meme pas ceux de la france) pour 2millions je crois
eux avec leur gabegies ils en sont probablement à plusieurs centaines de milliards
c'est un truc de zinzin
les gauchistes font chier mlp avec les fonds européens (meme pas ceux de la france) pour 2millions je crois
eux avec leur gabegies ils en sont probablement à plusieurs centaines de milliards
il y a une heure
ces sujets la je les abordes avec les gauchistes il se bouchent les oreilles ...
il y a 42 minutes
134
Sur ce sujet0