Créer un compteSe connecter
Pep
Pep
1h
Il est pas connu, il pourra jamais être élu pour 2027. Pour 2032 peut être
:Descolin_ahi:
:Risitas_dora:
:Regard_malice:
et ben , on va le propulser avec l'élite de Onche etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
il faut une alliance

Lisnard - Knafo - Ciotti - Bardella - Alloncle

de cette manière c'est une putain d'auoroute, ils passent au premier tour

et virer ces traitre du RN
il y a une heure
il faut une alliance

malheureusement voilà le problème de la droite. Tous desunifié. Voilà pk je propose David lisnard... Lui voilà , il. Balance tout et veut relancer le pays... Il suce la bite a personne... Et surtout
:Risitas-doigt:
il sait parler et clasher niveau économique etc..etc.... Pas comme la folle de Lepen lors de ses 2 débats devant Macron...
il y a une heure
malheureusement voilà le problème de la droite. Tous desunifié. Voilà pk je propose David lisnard... Lui voilà , il. Balance tout et veut relancer le pays... Il suce la bite a personne... Et surtout
:Risitas-doigt:
il sait parler et clasher niveau économique etc..etc.... Pas comme la folle de Lepen lors de ses 2 débats devant Macron...
c'est entierement la faute du RN... à part le clan lepen tout le monde veux l'union des droites
il y a une heure
:Risitas_dora:
:Nerdyzoom:

Ni Melonchon, ni Lepen ( 2 gars chelous de gauche, melenchon franc-maçon et Lepen est de gauche veut grimper impôts et taxes ).. sauf David lisnard...
Nous sommes l'élite de la nation... Y'a moyen les kheys ! De changer la France , dernière élection présidentielle, sinon finito.... Crise , endetté , chômage massive , guerre civile entre immigrés et blancs pauvres , etc..etc..etc...
Il est trop intelligent pour être élu
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
Ton cuck a fait asperger de la javel sur les plages de Nice lors du David19 et ne veut pas sortir de l'UE.

C'est
:MarioNon:
pour ton énième PAJ pseudo-libérale.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a une heure-PEMT
lisnard et le gouv de ciotti ce sont les plus chaud pour mettre fin aux gabegies
il y a une heure-PEMT
il faut une alliance

knafo et zemour ( vendeur de livre et islamophobe ).. Lepen marine ( gauchiasses mais anti bougnoules) , NDA et asselino ( trop complotistes ), de Villiers ( raconte trop sa vie lui )... Il reste que David lisnard...
il y a une heure
knafo et zemour ( vendeur de livre et islamophobe ).. Lepen marine ( gauchiasses mais anti bougnoules) , NDA et asselino ( trop complotistes ), de Villiers ( raconte trop sa vie lui )... Il reste que David lisnard...
knafo je veux bien que son mouv pour vendre des bouquins soit pas ouf mais c'est la seule deputés qui a toujours voté dans le bon sens

knafo veux faire de la com... donc elle vend des bouquins

apres le Z lui ... je pense qu'il est beaucoup trop clivant pour passer, il devrait s'effacer
il y a une heure
tu aprecie lisnard car il est sobre dans sa com mais du coup aucun golem ne le connait
il y a une heure
perso si il avait pas fait le buzz au festival de cannes et qu'il ne s'etais pas exprimé chez certains influenceurs de droite, probablement que je n'en aurais pas entendu parler

c'est normal que knafo cherche à faire parler d'elle, lisnard lui est trop sage
il y a une heure
knafo je veux bien que son mouv pour vendre des bouquins soit pas ouf mais c'est la seule deputés qui a toujours voté dans le bon sens

knafo veux faire de la com... donc elle vend des bouquins

apres le Z lui ... je pense qu'il est beaucoup trop clivant pour passer, il devrait s'effacer
le problème de knafo et le Zemour. Ils sont trop a fond sur l'immigration.... Or il y'a pas que ça.... Le problème de la dette vient aussi des nombreux fonctionnaires payés a rien branler en France ( pays communiste ).... David lisnard comprend ce problème.... C'est le seul politicien ! A vouloir tronçonner les merdes payés a rien a foutre avec nos taxes et impôts :

Tiens mate un des principaux problèmes de la France ( trop de hauts branleurs fonctionnaires, difficiles a les dégager , donc aucun media en parle etc..etc...) :

Va falloir faire tronçonner là dedans a la Xavier Miley, la France est la championne du monde en nombre de fonctionnaire par habitant ! :

Ça , ce sujet , aucun politicien en parle ( ni Melonchon ou Lepen ) sauf David lisnard !...
il y a une heure
le problème de knafo et le Zemour. Ils sont trop a fond sur l'immigration.... Or il y'a pas que ça.... Le problème de la dette vient aussi des nombreux fonctionnaires payés a rien branler en France ( pays communiste ).... David lisnard comprend ce problème.... C'est le seul politicien ! A vouloir tronçonner les merdes payés a rien a foutre avec nos taxes et impôts :

Tiens mate un des principaux problèmes de la France ( trop de hauts branleurs fonctionnaires, difficiles a les dégager , donc aucun media en parle etc..etc...) :

Va falloir faire tronçonner là dedans a la Xavier Miley, la France est la championne du monde en nombre de fonctionnaire par habitant ! :

Ça , ce sujet , aucun politicien en parle ( ni Melonchon ou Lepen ) sauf David lisnard !...
je suis d'accord clé, la chine pourtant communiste à 10 fois moins de fonctionnaire par habitant que nous ...

c'est un truc de zinzin

les gauchistes font chier mlp avec les fonds européens (meme pas ceux de la france) pour 2millions je crois

eux avec leur gabegies ils en sont probablement à plusieurs centaines de milliards
il y a une heure
ces sujets la je les abordes avec les gauchistes il se bouchent les oreilles ...
il y a 42 minutes