Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelez systématiquement aux golems que 3 tours se sont effondrées le 11 septembre 2001, ça les fait bugger et en général ils l'ignorent
Cause officielle de l'effondrement = des feux dans les bureaux

YouTube
Vidéo YouTubeCause officielle de l'effondrement = des feux dans les bureaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très contrôlé pour une démolition
et je ne parle pas que de la tour 7 .
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
3 pour le prix de 2
Qui veut mes tours ? Elles sont bonnes mes tours
Qui veut mes tours ? Elles sont bonnes mes tours
Slowlifer
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
Rappelez systématiquement aux golems que 3 tours se sont effondrées le 11 septembre 2001, ça les fait bugger et en général ils l'ignorent

YouTube
C'est bien des feux dans les bureaux qui ont affaibli les structures en métal du batiment et l'ont fait s'effondrer.
A 15 secondes dans la vidéo ou peut voir la partie en haut à gauche du toit s'effondrer car la structure était affaiblie, plus quelques secondes plus tard le batiment entier :

A 15 secondes dans la vidéo ou peut voir la partie en haut à gauche du toit s'effondrer car la structure était affaiblie, plus quelques secondes plus tard le batiment entier :

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
C'est bien des feux dans les bureaux qui ont affaibli les structures en métal du batiment et l'ont fait s'effondrer.

YouTube
Vidéo YouTubeEt les deux études dans sa vidéo c'est de la merde ?
il y a une heure
j'en ai entendu parlé que sur les forums soit 15ans plus tard et je prenais ça au début pour des conneries, il a fallut que je traine sur les forums pour entendre parler de cette 3e tour
il y a une heure
Et les deux études dans sa vidéo c'est de la merde ?
C'est expliqué dans la vidéo du débunk du NIST que j'ai posté.
Edit : Par ailleurs savez-vous ce que demande une démolition contrôlée ?
A plusieurs étages il aurait fallu enlever les faux plafonds pour atteindre les poutres porteuses, relier des cables de détonation entre eu au milieu de la pièce et ceci sur de nombreux étages...

Edit : Par ailleurs savez-vous ce que demande une démolition contrôlée ?
A plusieurs étages il aurait fallu enlever les faux plafonds pour atteindre les poutres porteuses, relier des cables de détonation entre eu au milieu de la pièce et ceci sur de nombreux étages...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeDu coup là aussi c'était un mégot de cigarette ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
2h

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Du coup là aussi c'était un mégot de cigarette ?
Des débris en feux des tours jumelles qui sont rentrés dans le batiment (qui était à proximité) en brisant les vitres et ont propagé un incendie.
Et sur le "mégot" de cigarette (allusion à Notre Dame) l'enquête a démontré que c'était soit ça ou un court circuit électrique, qui ont enflammé des objets avant d'enflammer la poutre, les poutres qui en extérieur ne brûlent pas de manière simple même avec un chalumeau, SAUF QUE dans un environnement confiné comme une toiture → diminution de perte thermique :
D'ailleurs pour le WTC le WTC 7 ce n'est pas le seul batiment détruit hors avion ...

Et sur le "mégot" de cigarette (allusion à Notre Dame) l'enquête a démontré que c'était soit ça ou un court circuit électrique, qui ont enflammé des objets avant d'enflammer la poutre, les poutres qui en extérieur ne brûlent pas de manière simple même avec un chalumeau, SAUF QUE dans un environnement confiné comme une toiture → diminution de perte thermique :
D'ailleurs pour le WTC le WTC 7 ce n'est pas le seul batiment détruit hors avion ...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Des débris en feux des tours jumelles qui sont rentrés dans le batiment (qui était à proximité) en brisant les vitres et ont propagé un incendie.

Tu sais quitte à mettre un pavé ChatGPT t'as pas besoin de faire des screens du texte et en même temps des copier/coller, on a compris que t'étais un bot cléyou.
il y a une heure
Tu sais quitte à mettre un pavé ChatGPT t'as pas besoin de faire des screens du texte et en même temps des copier/coller, on a compris que t'étais un bot cléyou.
Ce que j'ai écris je ne l'ai pas demandé à ChatGPT, par contre pour gagner du temps sur des éléments que je connais mais qui sont chronophage a expliciter oui je le fais. (Loi de Brandolini oblige).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Ce que j'ai écris je ne l'ai pas demandé à ChatGPT, par contre pour gagner du temps sur des éléments que je connais mais qui sont chronophage a expliciter oui je le fais. (Loi de Brandolini oblige).
"Et sur le "mégot" de cigarette (allusion à Notre Dame) l'enquête a démontré que"
Y'a qu'un bot qui répondrait un truc pareil.
il y a une heure
"Et sur le "mégot" de cigarette (allusion à Notre Dame) l'enquête a démontré que"
Alors je dois être "un bot" rigoureux et particulièrement intelligent vu que c'est moi qui l'ai écrit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Alors je dois être "un bot" rigoureux et particulièrement intelligent vu que c'est moi qui l'ai écrit.
Bah tu confirme simplement ce que je dis, t'es un bot.
il y a une heure
Bah tu confirme simplement ce que je dis, t'es un bot.
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTube"""L'étude""" du NIST n'a jamais été réplicable, modélisable ni n'a d'équivalent en conditions réelles ce dans toute l'histoire des constructions de ce type, rien de solide dans leur étude mais les infographies sont jolies, on appréciera
il y a une heure
Ahi c'est pas mal
Nonobstant j't'ai jamais vu tenir la moindre position contre le régime macroniste jusqu'à aujourd'hui, môsieur le libre penseur destremdrouate.
Nonobstant j't'ai jamais vu tenir la moindre position contre le régime macroniste jusqu'à aujourd'hui, môsieur le libre penseur destremdrouate.
il y a une heure
168
Sur ce sujet3