Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'ai bien fait d'utiliser l'option pour que mes topax soient vu que par les inscrits
Sérieux c'est qui tous ces fdp
Sérieux c'est qui tous ces fdp
Maréchaussée chong
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs160 JVChiens actuellement en train de regarder c'est quoi un forum libre sans y participer, c'est une forme de candaulisme quelque part
il y a une heure
200 ghosts
mais il ne voient rien avec le bouton nouveau qui empêche les non connectés de voir les sujets. à moins que personne ne l'ait activé
mais il ne voient rien avec le bouton nouveau qui empêche les non connectés de voir les sujets. à moins que personne ne l'ait activé
——
il y a une heure
Ruhkukah
1h
200 ghosts
je l'ai désactivé sinon ils allaient pas voir ce topic
il y a une heure
Des Gilbert, des bot et des gauchistes qui surveillent le forum
Sûrement oui
il y a une heure
Des Gilbert, des bot et des gauchistes qui surveillent le forum
damien rieu qui vient pomper ses futurs tweets
il y a une heure
Nos discussions "privées" entre deux membres sur certains topocs qui sont en fait vues par 50 personnes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un gilbert par khey
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Tu peux aussi rajouter les ghostfag sur les sujets ?
la flemme frere
il y a une heure
アッシュAsh
1h
Tout ces ghost bites à la main
Des admins de forums concurrents et des opposants politiques cherchant des preuves de "la monstruosité de l'extrême droite sur Internet"
il y a une heure
je vais voir ce que je peux faire, mais les connectés d'un topic sont instantanés c'est plus dur
il y a une heure-PEMT
238
Sur ce sujet1