Créer un compteSe connecter
je vais lui apprendre a faire du feu ,par contre le truc chiant c'est qu'elle veut me presenter a ses parents avant (en soit logique ,perso ma fille je la laisse pas aller en foret avec un random) mais j'ai vraiment pas envie
Mais t'as quel âge ? Et elle ?
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Mais t'as quel âge ? Et elle ?
17 ,elle a 16
il y a 5 ans
update ducoup elle vient tres clairement de me dire qu'elle est sur moi enfaite ,je fais quoi
:Nep_Spirale:
il y a 5 ans
update ducoup elle vient tres clairement de me dire qu'elle est sur moi enfaite ,je fais quoi
:Nep_Spirale:
Tu lui mets ton cigare dans l'bench
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
Ça fait des "semaines" que tu lui tourne autour

Fallait s'y attendre. Bah dit lui cash, c'est une bonne opportunité pour lui dire que c'est trop rapide pour toi et que tu as pas vraiment envie de passer le cap aussi vite

Que tu l'aimes bien aussi, blablabla ./....
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Ça fait des "semaines" que tu lui tourne autour

Fallait s'y attendre. Bah dit lui cash, c'est une bonne opportunité pour lui dire que c'est trop rapide pour toi et que tu as pas vraiment envie de passer le cap aussi vite

Que tu l'aimes bien aussi, blablabla ./....
J'lui ai dit qu'on verra ce qu'on fait quand on vas se voir irl
il y a 5 ans
patate dans sa putain de gueule
il y a 5 ans
Update je suis dans une sacré merde elle veut absolument me presenter a ses parents alors que je l'ai vu que 2 fois irl l'an dernier
:sueur:

sauf que j'ai mais alors VRAIMENT pas envie de voir sa mere ni son pere

je fais quoi
:triggered:
il y a 5 ans
Update je suis dans une sacré merde elle veut absolument me presenter a ses parents alors que je l'ai vu que 2 fois irl l'an dernier
:sueur:

sauf que j'ai mais alors VRAIMENT pas envie de voir sa mere ni son pere

je fais quoi
:triggered:
Tu lui dois rien
Si elle commence à exiger des trucs ça dégage.

Faut maintenant prendre une décision :

Elle est ce qu'elle est à cause de ses parents. Une fille surprotégée. Elle a 16 ans et elle devrait pas avoir à se justifier autant devant ses parents. Mais c'est comme ça qu'elle a grandis et le gap n'est pas encore passé.

Par contre faut se mettre à la place des parents : T'es un mec qui a 17 ans et qui bosse déjà = un cassos dans leur tête. Un mec pas respectable. Et ils vont pas laissés leur fille se barrer toute une aprem avec un mec random avec qui elle a fait que discuter par téléphone

Passe la journée avec elle en ville dans un lieu publique et débrouille toi pour que ce soit un de ses parents qui vienne la chercher, comme ça tu dira bonjour et basta
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Tu lui dois rien
Si elle commence à exiger des trucs ça dégage.

Faut maintenant prendre une décision :

Elle est ce qu'elle est à cause de ses parents. Une fille surprotégée. Elle a 16 ans et elle devrait pas avoir à se justifier autant devant ses parents. Mais c'est comme ça qu'elle a grandis et le gap n'est pas encore passé.

Par contre faut se mettre à la place des parents : T'es un mec qui a 17 ans et qui bosse déjà = un cassos dans leur tête. Un mec pas respectable. Et ils vont pas laissés leur fille se barrer toute une aprem avec un mec random avec qui elle a fait que discuter par téléphone

Passe la journée avec elle en ville dans un lieu publique et débrouille toi pour que ce soit un de ses parents qui vienne la chercher, comme ça tu dira bonjour et basta
C'est ce que je veux faire mais ses parents veulent me voir avant que je vois leur fille
il y a 5 ans
C'est ce que je veux faire mais ses parents veulent me voir avant que je vois leur fille
T'as le choix :

Soit elle arrive à les convaincre pour qu'ils arrêtent de faire chier. Auquel cas, ils vont se dire que c'est toi qui lui a mis ces idées la dans la tête. Et donc ils vont te blacklist direct
Soit tu laches l'affaire
Soit tu acceptes de les voir en allant direct chez eux et en posant les couilles sur la table
Soit tu t'arrange avec une de ses potes pour qu'elle fasse genre elle va voir une amie mais vous vous voyez.

Manque de bol : Quelque soit ta décision, seule la 3 est raisonnable, et toutes les autres sont des mauvaises solutions que je ne te recommande pas.

Après, si la demoiselle tien tête a ses parents une bonne fois pour toute, ça serait pas négatif pour elle. Mais connaissant ce style de meuf, ça va mal tourner et elle va :
au mieux se laisser faire;
au pire exploser comme une bombe;

Je peux te demander si vous parlez que par message ou si vous vous appelez quand même des fois ?
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
T'as le choix :

Soit elle arrive à les convaincre pour qu'ils arrêtent de faire chier. Auquel cas, ils vont se dire que c'est toi qui lui a mis ces idées la dans la tête. Et donc ils vont te blacklist direct
Soit tu laches l'affaire
Soit tu acceptes de les voir en allant direct chez eux et en posant les couilles sur la table
Soit tu t'arrange avec une de ses potes pour qu'elle fasse genre elle va voir une amie mais vous vous voyez.

Manque de bol : Quelque soit ta décision, seule la 3 est raisonnable, et toutes les autres sont des mauvaises solutions que je ne te recommande pas.

Après, si la demoiselle tien tête a ses parents une bonne fois pour toute, ça serait pas négatif pour elle. Mais connaissant ce style de meuf, ça va mal tourner et elle va :
au mieux se laisser faire;
au pire exploser comme une bombe;

Je peux te demander si vous parlez que par message ou si vous vous appelez quand même des fois ?
On parle surtout par message ,parfois on ce parle en vocal mais c'est pas souvent , uniquement pendant mon temps libre quand je suis pas chez moi (j'appelle pas chez moi car les murs on des oreilles)
il y a 5 ans
Mais le truc c'est que j'ai pas envie de voir c'est parent car genre imagine ça ce passe mal (car mon but c'est surtout de voir comment elle est irl niveau comportement) bah genre j'aurais vu c'est parents pour rien ,je sais pas expliquer
il y a 5 ans
Mais le truc c'est que j'ai pas envie de voir c'est parent car genre imagine ça ce passe mal (car mon but c'est surtout de voir comment elle est irl niveau comportement) bah genre j'aurais vu c'est parents pour rien ,je sais pas expliquer
T'as pas à te justifier près de moi
:nez:

Mais je serais ses parents, je ferais pareil
:nez:
il y a 5 ans
Oui après je comprends qu'il veulent me voir ,mais j'ai pas envie de passer un entretien d'embauche quoi
il y a 5 ans
Update: on ce voit mercredi prochain ,et j'ai pas besoin de passer l'entretien d'embauche ,je vais parler à ses parents quand ils la déposeront
il y a 5 ans