Pour ou contre ?
Que tout le monde tourne sous mac ou Linux
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sondage — 21 votes
Contre
Pour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà sous Windows 90% des gens sont perdus...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Déjà sous Windows 90% des gens sont perdus...
Autant qu'ils soient perdus sous Linux
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Autant qu'ils soient perdus sous Linux
98% des gens vont faire un malaise lorsqu'ils vont passer sous linux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Pas sous Mint
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend, il y a l'équivalent de Power Bi, SharePoint, power Automate sur Linux ?
il y a 2 heures
Pas sous Mint
Tu n'est pas prêt
il y a 2 heures
99% des logiciels en entreprise tournent uniquement sur windows
C'est une raison pour rien faire ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Pour ou contre ?
il y a 2 heures
C'est une raison pour rien faire ?
oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
dans l'idée oui je suis pour, windows tiens car les entreprises sont derrieres
mais le soucis c'est que si linux se golemise il y aura aussi des monopoles et des decisions de merdes
mais le soucis c'est que si linux se golemise il y aura aussi des monopoles et des decisions de merdes
il y a 2 heures
WalterJR
2h
dans l'idée oui je suis pour, windows tiens car les entreprises sont derrieres
Y'aura toujours des forks
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je trouve certaines distro Linux plus intuitives que Windows + facile à configurer avec le terminal, ce qui est à la portée de tout le monde avec ChatGPT
Les paramètre sur Windows, c'est infecte, très mal organisé, pas du tout intuitifs, faut passer par 300 fenêtres pour faire un truc basique.
Les paramètre sur Windows, c'est infecte, très mal organisé, pas du tout intuitifs, faut passer par 300 fenêtres pour faire un truc basique.
Total erezione
il y a 2 heures
Je trouve certaines distro Linux plus intuitives que Windows + facile à configurer avec le terminal, ce qui est à la portée de tout le monde avec ChatGPT
Utiliser le terminal...
MDR 😂 🤣🤣😭🤣😭🤣🤣🤣😭😭
MDR 😂 🤣🤣😭🤣😭🤣🤣🤣😭😭
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0