Steve Jobs n'était pas juif par ses parents biologiques, mais sa mère adoptive, Clara Jobs, était d'origine juive ashkénaze.
@Volutes
@Volutes
il y a 2 heures
Sondage — 11 votes
Je l'ai bizarrement toujours sentis !
Toutes les cultures se valent les fachos !
Bon les goys, il faut dépenser pour le dernier iPhone à 4000€ maintenant !
Je viens de comprendre l'écosystème Apple !
Bon j'achète un iphone !
Bon j'arrête l'iPhone !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes origines familiales
Le père biologique : Abdulfattah Jandali est originaire de la ville de Homs en Syrie. Il est venu aux États-Unis pour faire des études supérieures en sciences politiques.
La mère biologique : Joanne Carole Schieble est une Américaine d'origine suisse et allemande.
L'adoption : Né à San Francisco en 1955, Steve Jobs est adopté dès sa naissance par Paul et Clara Jobs. Il grandit dans cette famille et n'a pas de contact direct avec ses parents biologiques durant son enfance.
Le père biologique : Abdulfattah Jandali est originaire de la ville de Homs en Syrie. Il est venu aux États-Unis pour faire des études supérieures en sciences politiques.
La mère biologique : Joanne Carole Schieble est une Américaine d'origine suisse et allemande.
L'adoption : Né à San Francisco en 1955, Steve Jobs est adopté dès sa naissance par Paul et Clara Jobs. Il grandit dans cette famille et n'a pas de contact direct avec ses parents biologiques durant son enfance.
Bon : — 2 votes
Bande de racistes !
Ah ue quand même...
Autres...
par Fabu12 il y a 2h
il y a 2 heures
Fabu12
2h
Steve Jobs n'était pas juif par ses parents biologiques, mais sa mère adoptive, Clara Jobs, était d'origine juive ashkénaze.
@Volutes
@Volutes
Si c'est que sa mère adoptive, ça compte pas. Sauf s'il a fait une conversion, mais même dans ce cas, ça resterait un goy, racialement parlant.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Si c'est que sa mère adoptive, ça compte pas. Sauf s'il a fait une conversion, mais même dans ce cas, ça resterait un goy, racialement parlant.
Pourtant le business d'Apple rappelle Israël et son communautarisme
il y a 2 heures
Jamais eu d'iphone et j'en aurai jamais
On ne possédera rien et on sera heureux
il y a 2 heures
Jamais eu d'iphone et j'en aurai jamais
On a un android à la place ?
il y a 2 heures
C'est pour éviter de se couper la bite vu les nouveaux tarifs de l'iPhone duo
il y a 2 heures
C'est pour éviter de se couper la bite vu les nouveaux tarifs de l'iPhone duo
Comme si le duo était la nouvelle entrée de gamme de l'iphone
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant le business d'Apple rappelle Israël et son communautarisme
Il a sans doute été influencé.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
On ne possédera rien et on sera heureux
il y a une heure
Fabu12
2h
@Volutes
@Volutes
Il est syrien fils de pute
il y a une heure
Merci de relever le niveau du forum
Parce que tu crois le relever avec ce topic ?
Ben putain ....
Ben putain ....
il y a 41 minutes
C’est faux, sa mère adoptive était pas du tout juive ashkénaze mais arménienne, Clara Hagopian
il y a 33 minutes
Merlin
33m
C’est faux, sa mère adoptive était pas du tout juive ashkénaze mais arménienne, Clara Hagopian
L'op mérite son goulag
il y a 27 minutes
Merlin
33m
Steve Jobs, enfant naturel d’un Syrien et d’une Américaine (également d'origine syrienne), est adopté peu après sa naissance par un couple de Mountain View, en Californie.
Sa mère adoptive, Clara Jobs, est d’origine juive ashkénaze, mais la maison ne pratique aucune tradition religieuse.
https://www.torah-box.com[...]meurt-a-56-ans_50915.html
Sa mère adoptive, Clara Jobs, est d’origine juive ashkénaze, mais la maison ne pratique aucune tradition religieuse.
il y a 19 minutes
234
Sur ce sujet3