Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- En faite, elle m'avait explicitement demandé de partir
- Alors pour éviter de me mettre en colère et la voyant elle aussi énerver, j'ai préféré partir
- Alors pour éviter de me mettre en colère et la voyant elle aussi énerver, j'ai préféré partir
Certes mais bon
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux t'excuser pour commencer
Profite de moment pour réfléchir à ton comportement
Venir lui casser les couilles pour ensuite agir en victime est un comportement très enfantin
Profite de moment pour réfléchir à ton comportement
Venir lui casser les couilles pour ensuite agir en victime est un comportement très enfantin
- Je sais bien, mais j'arrive pas à m'en empêcher j'adore l'embêter.. C'est comme une manière d'exprimer mon amour..
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 heures
- En plus c'est bientôt notre anniversaire de rencontre
voila donc demain matin va acheter un bouquet a 20 euros
il y a 3 heures
- Je sais bien, mais j'arrive pas à m'en empêcher j'adore l'embêter.. C'est comme une manière d'exprimer mon amour..
Peut-être car tu n'arrives pas à l'exprimer sans passer par des méthodes détournées?
il y a 3 heures
Tanek
3h

- D'accord je le sais bien, mais ça n'avance pas la situation d'être insultant
il y a 3 heures
Peut-être car tu n'arrives pas à l'exprimer sans passer par des méthodes détournées?
- Oui j'ai du mal à le faire, après je ne suis pas noir ni blanc et elle non plus, il y aussi des parts à elle qui me mettent en colère mais que j'accepte
il y a 3 heures
- Oui j'ai du mal à le faire, après je ne suis pas noir ni blanc et elle non plus, il y aussi des parts à elle qui me mettent en colère mais que j'accepte
On parle de toi en l'occurrence
il y a 3 heures
voila donc demain matin va acheter un bouquet a 20 euros
- J'attends qu'elle me répondent.. Car actuellement je n'ai pas de retour de ça part
il y a 3 heures
On parle de toi en l'occurrence
- Oui on parle de moi.. Peut-être qu'elle a besoin de souffler, je vais attendre son retour et agir en conséquence selon ce qu'elle me dira
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- J'ai besoin de ma famille pour me rassurer
- @CleaMolette @trapvador @Proprio @1reDamedesTrans @Pardal
- @CleaMolette @trapvador @Proprio @1reDamedesTrans @Pardal
Oh mon pauvre quai
J’espère que vous allez vite oublié ça
J’espère que vous allez vite oublié ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Punaise les hommes soja
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
- Oui on parle de moi.. Peut-être qu'elle a besoin de souffler, je vais attendre son retour et agir en conséquence selon ce qu'elle me dira
Sage décision
il y a 2 heures
Sage décision
"Demain c'est pas possible du tout on se verra un autre jour"
"Je pense que c'est important de discuter de ce qu'il s'est passé, pour que nous puissions partager un moment ensemble pour notre fête de rencontre"
"Je pense que c'est important de discuter de ce qu'il s'est passé, pour que nous puissions partager un moment ensemble pour notre fête de rencontre"
il y a 2 heures
@Tintin2Loin tu dors sur le canapé ce soir ?
il y a 2 heures
@Tintin2Loin tu dors sur le canapé ce soir ?
- Bah elle est pas a la maison
il y a une heure
- Bah elle est pas a la maison
Et bah tu devrais lui envoyer une photo de toi qui dort sur le canapé
il y a une heure
"Demain c'est pas possible du tout on se verra un autre jour"
Après tu peux aussi admettre que tu t'es comporté comme un trou du cul, c'est peut être ce qu'elle attend
il y a une heure
Et bah tu devrais lui envoyer une photo de toi qui dort sur le canapé
- Bah non je vais pas me rabaisser inutilement c'est stupide
il y a une heure
Après tu peux aussi admettre que tu t'es comporté comme un trou du cul, c'est peut être ce qu'elle attend
- Bah je lui propose qu'on en discute demain
il y a une heure
241
Sur ce sujet0