Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeUn témoignage d'une fille, qui à du faire un atelier france genre un bilan de compétences pour rien trois heures à poireauter pour remplir des grilles et cocher des cases.
Les kheys forum ne seront pas surpris de ça.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles ateliers pole emploi c'est de l'humiliation pour forcer les gens à ce desinscrire ..
il y a 3 heures
WalterJR
3h
les ateliers pole emploi c'est de l'humiliation pour forcer les gens à ce desinscrire ..
Cest France travail maintenant
C'est ateliers servent juste à engraisser3de subventions publique des prestataires
C'est ateliers servent juste à engraisser3de subventions publique des prestataires
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeUn témoignage d'une fille, qui à du faire un atelier france genre un bilan de compétences pour rien trois heures à poireauter pour remplir des grilles et cocher des cases.
Les kheys forum ne seront pas surpris de ça.
Je pense que France Travail ne devrait que convoquer les marrons ou les ouvriers, les blancs diplômés à l'APEC (même si ça vaut pas grand chose)
il y a 3 heures
Cest France travail maintenant
J'ai dû deux déjà m'en taper deux c'était hyper long et chiant, j'avais l'impression qu'elle s'adressait à nous comme si on était attardé
il y a 3 heures
J'en ai fait un, il fallait se présenter aux autres chômeurs en disant ce qu'on avait fait, ce qu'on cherchait, etc.
C'est quoi le projet ? Qu'on s'embauche entre nous ?
4h ça a duré.
4h ça a duré.
il y a 3 heures
J'ai dû deux déjà m'en taper deux c'était hyper long et chiant, j'avais l'impression qu'elle s'adressait à nous comme si on était attardé
Ateliers qui dure 2 ou 3 heures ou on nous considère comme des enfants
il y a 3 heures
WalterJR
3h
les ateliers pole emploi c'est de l'humiliation pour forcer les gens à ce desinscrire ..
C'est aussi des organismes de formation bidons qui ont flairé le filon et qui se gavent avec leurs ateliers bullshit facturés à France Travail.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, ce sont des ateliers de merde faits pour dégoûter les gens d'y aller afin qu'ils s'activent à trouver un taf. C'est du génie
il y a 3 heures
Elle a tout résumé très bien sans rien oublier
Franchement j'ai revécu mes ateliers comme si c'était hier
il y a 3 heures
Fantasio
3h
J'en ai fait un, il fallait se présenter aux autres chômeurs en disant ce qu'on avait fait, ce qu'on cherchait, etc.
4h ça a duré.
4h ça a duré.
Je peux comprendre déjà eu a subir un atelier similaire j'ai trouvé le temps long
Remarqué il vaut mieux perdre quatre heures plutôt que des jours entiers
Remarqué il vaut mieux perdre quatre heures plutôt que des jours entiers
il y a 3 heures
Franchement j'ai revécu mes ateliers comme si c'était hier
Atelier comme celui de la vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Arrêtez j'ai déjà un ptsd
Quoi tu refuse d'affronter ton pire cauchemar et d'en sortir plus fort ?
il y a 2 heures
Quoi tu refuse d'affronter ton pire cauchemar et d'en sortir plus fort ?
Non je préfère travailler
il y a 2 heures
Et bien tu petite nature va,!
Je sais
Mais bon t'inquiètes je les revois bientôt, je tiens jamais plus de 2 ans dans un taff, et à chaque fois je change radicalement de branche (formation et tout)
Mais bon t'inquiètes je les revois bientôt, je tiens jamais plus de 2 ans dans un taff, et à chaque fois je change radicalement de branche (formation et tout)
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0