Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non qu'il y ait des gens qui applaudissent pour ceux qui travaillent dans les hopitaux
Perso flemme mais je comprends le geste
Perso flemme mais je comprends le geste
C'est un geste inutile au possible et totalement golemique pour suivre la mode du moment et se donner bonne conscience comme si ça donnait du courage à ceux qui allaient faire les esclaves dans les hôpitaux pour gérer tout ceux qui étaient atteints de démence parce qu'ils regardaient trop BFM tv
Pendant que ceux qui avaient besoin de soins devaient attendre que ce délire se termine pour se faire soigner
Pendant que ceux qui avaient besoin de soins devaient attendre que ce délire se termine pour se faire soigner
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe nous dire quand y avait pénurie de masque : ne mettez pas de masque, c'est interdit, il faut faire 3 ans d'études pour mettre un masque
Puis quand ils en avaient, bon maintenant c'est obligatoire de partout, sinon c'est grosse amende
Puis quand ils en avaient, bon maintenant c'est obligatoire de partout, sinon c'est grosse amende
il y a une heure
Quand ça ploplodissais chez mois je me souviens t'avais une grosse gueule de boomer qui ponctuait avec un "RESTEZ CHEZ VOUS !!" qui se voulait fédérateur. Cette période putain.
il y a une heure
Ils devaient quand même être un peu débordés dans les vagues de tests quand les golems allaient tous les faire en même temps, non ?
il y a une heure
Quand ça ploplodissais chez mois je me souviens t'avais une grosse gueule de boomer qui ponctuait avec un "RESTEZ CHEZ VOUS !!" qui se voulait fédérateur. Cette période putain.
ah j imagine bien
restez chez vous bon sang
vous voulez ruiner le pays ou quoi ?
restez chez vous bon sang
vous voulez ruiner le pays ou quoi ?
il y a une heure
Toutes ces preuves à charge
il y a une heure
Ils devaient quand même être un peu débordés dans les vagues de tests quand les golems allaient tous les faire en même temps, non ?
j espere,
a 1500e la journee
a 1500e la journee
il y a une heure
Non, je vous pisse dessus
Les souvenirs !
Tous les soirs à 20h, au balcon: "BRAVOOOOOO".
Mais c'était uniquement pendant le premier confinement.
Le 2e confinement était nettement plus horrible
Tous les soirs à 20h, au balcon: "BRAVOOOOOO".
Mais c'était uniquement pendant le premier confinement.
Le 2e confinement était nettement plus horrible
il y a une heure
Non, je vous pisse dessus
Ils servaient le narratif mensonger. Tu as raison. La plupart ne faisaient strictement rien dans les services. Ils se plagnaient pour toucher davantage. La France est peuplée de collabos. Des pourritures invidualistes. Les médecins piquaient les gens à la chaîne pour toucher des milliers d'euros. Des monstres.
il y a une heure
La publication Facebook: "Merci à tous les héros qui (pas toi) servent la communauté pendant cette pandémie". Le "pas toi" était écrit sur la photo d'un flic.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je vous pisse dessus
il y a une heure
Faudrait faire un truc pour que les mecs que j'ai bloqué ne puissent pas poster sur mes topics
il y a une heure
Faudrait faire un truc pour que les mecs que j'ai bloqué ne puissent pas poster sur mes topics
Oui comme t'inserer un godet dans ton cul en chialant dans un coin de ta chambre car quelqu'un a dit un truc qui t'a faché sur internet
il y a une heure
Triple merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
245
Sur ce sujet0