Créer un compteSe connecter
Non qu'il y ait des gens qui applaudissent pour ceux qui travaillent dans les hopitaux
:cr7mini:

Perso flemme mais je comprends le geste
:cr7mini:
C'est un geste inutile au possible et totalement golemique pour suivre la mode du moment et se donner bonne conscience comme si ça donnait du courage à ceux qui allaient faire les esclaves dans les hôpitaux pour gérer tout ceux qui étaient atteints de démence parce qu'ils regardaient trop BFM tv
:selection:

Pendant que ceux qui avaient besoin de soins devaient attendre que ce délire se termine pour se faire soigner
il y a une heure
De nous dire quand y avait pénurie de masque : ne mettez pas de masque, c'est interdit, il faut faire 3 ans d'études pour mettre un masque

Puis quand ils en avaient, bon maintenant c'est obligatoire de partout, sinon c'est grosse amende
les hopitaux debordes de malade
:Nerdyzoom:

il y a une heure
Quand ça ploplodissais chez mois je me souviens t'avais une grosse gueule de boomer qui ponctuait avec un "RESTEZ CHEZ VOUS !!" qui se voulait fédérateur. Cette période putain.
:ahitison:
Restez chez vous les Golems
:Dragonfeu:

il y a une heure
les hopitaux debordes de malade
:Nerdyzoom:

Ils devaient quand même être un peu débordés dans les vagues de tests quand les golems allaient tous les faire en même temps, non ?
:Hautain:
il y a une heure
Quand ça ploplodissais chez mois je me souviens t'avais une grosse gueule de boomer qui ponctuait avec un "RESTEZ CHEZ VOUS !!" qui se voulait fédérateur. Cette période putain.
:ahitison:
ah j imagine bien
restez chez vous bon sang
:boomeur_pc:

vous voulez ruiner le pays ou quoi ?
:Virginie_boomeuse:
il y a une heure
Restez chez vous les Golems
:Dragonfeu:

Toutes ces preuves à charge
il y a une heure
Ils devaient quand même être un peu débordés dans les vagues de tests quand les golems allaient tous les faire en même temps, non ?
j espere,
a 1500e la journee
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
Non, je vous pisse dessus
:CutestCat:
Les souvenirs !
Tous les soirs à 20h, au balcon: "BRAVOOOOOO".
Mais c'était uniquement pendant le premier confinement.
Le 2e confinement était nettement plus horrible
:(
il y a une heure
Ils servaient le narratif mensonger. Tu as raison. La plupart ne faisaient strictement rien dans les services. Ils se plagnaient pour toucher davantage. La France est peuplée de collabos. Des pourritures invidualistes. Les médecins piquaient les gens à la chaîne pour toucher des milliers d'euros. Des monstres.
il y a une heure
La publication Facebook: "Merci à tous les héros qui (pas toi) servent la communauté pendant cette pandémie". Le "pas toi" était écrit sur la photo d'un flic.
il y a une heure
Présent ^^

Trois doze ici
:clair_obscur_courbera_effiel:

@Valium
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
:Chat_vilain:
il y a une heure
retourne à l'HP toi
:Chat_moqueur:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Faudrait faire un truc pour que les mecs que j'ai bloqué ne puissent pas poster sur mes topics
il y a une heure
Faudrait faire un truc pour que les mecs que j'ai bloqué ne puissent pas poster sur mes topics
Oui comme t'inserer un godet dans ton cul en chialant dans un coin de ta chambre car quelqu'un a dit un truc qui t'a faché sur internet
:Chat_moqueur:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Présent ^^

Trois doze ici
:clair_obscur_courbera_effiel:

@Valium
Triple merde
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Avec la musique genre Soprano
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:
Image Image
il y a une heure
:Risisinge:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure