Avec un S trisomique
La prochaine fois demande à chatGPT d'écrire tes messages tu feras moins de fautes
La prochaine fois demande à chatGPT d'écrire tes messages tu feras moins de fautes
Ok donc tu changes de sujet car visiblement tu savais plus quoi raconter à part ton charabia
Je demanderais à chatgpt de me corriger et aussi de faire en 10 secondes ce qu'un bac +8 ans art plastique fait en 10 heures
Chialez
Je demanderais à chatgpt de me corriger et aussi de faire en 10 secondes ce qu'un bac +8 ans art plastique fait en 10 heures
Chialez
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn français qui dit ça. Putain d inculte.
Keski raconte lui encore
Ouais c'est vrai les français sont allergique aux progrès
Ouais c'est vrai les français sont allergique aux progrès
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
oui et l'IA fera beaucoup mieux.
En vérité ça va etre plus dur pour les "artistes" de faire blanchir l'argent
En vérité ça va etre plus dur pour les "artistes" de faire blanchir l'argent
c'est pas les artistes qui blanchissent mais ceux qui achettent
il y a une heure
Toi, parce que tu sais rien faire artistiquement peut-être. Et aussi parce que t'es un con sommateur moderne qui va acheter des CG hors de prix sans savoir trop quoi en faire. Juste parce que bon, voilà faut bien se payer des trucs.
Moi je vais dire autrement la chose, de ton avis on s'en bas les couilles
Moi je vais dire autrement la chose, de ton avis on s'en bas les couilles
A mes yeux c'est simple: L'art le vrai, ne va jamais disparaître ou alors en l'an 3000 si tu veux.
Maintenant pour les gens qui veulent juste un dessin ou une connerie, que ça soit IA ou pas, on s'en branle. Moi je trouve ça bien, ça donne un moyen d'expression plus varié pour ceux qui ne savent pas dessiner ou monter des trucs.
Pour ce qui est des trucs de pub, graphiste etc.. honnêtement ça n'est pas de l'art a mes yeux
Maintenant pour les gens qui veulent juste un dessin ou une connerie, que ça soit IA ou pas, on s'en branle. Moi je trouve ça bien, ça donne un moyen d'expression plus varié pour ceux qui ne savent pas dessiner ou monter des trucs.
Pour ce qui est des trucs de pub, graphiste etc.. honnêtement ça n'est pas de l'art a mes yeux
il y a une heure
RIP
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ok donc tu changes de sujet car visiblement tu savais plus quoi raconter à part ton charabia
Chialez
Chialez
D'accord Dieu sans talent
Slowlifer
il y a une heure
La vision de l'art des kheys
Go visiter des musées je sais pas, ressaisisez vous ou fermez là
Go visiter des musées je sais pas, ressaisisez vous ou fermez là
il y a une heure
112
Sur ce sujet0