C'est à dire ?
En gros tu as une limite de temps en jour (dans le jeu) pour faire la quête principal
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros tu as une limite de temps en jour (dans le jeu) pour faire la quête principal
C'est complètement con
Si j'ai envie de me balader moi ?
il y a 2 jours
C'est complètement con
Le temps avance seulement en effectuant des actions pour des quêtes ou pour apprendre des talents.
il y a 2 jours
Oui mais c'est bien ou pas ?
J’ai bcp aimé, franchement.
Au final, le timer met un peu de pression au debut, mais j’ai eu le temps de faire toutes les quêtes que j’ai trouvé
Au final, le timer met un peu de pression au debut, mais j’ai eu le temps de faire toutes les quêtes que j’ai trouvé
il y a un jour
Tony317
6j
Qui s’est pris le jeu chez les onchois ?
La boucle ce jeu franchement, la boucle dans tous ses aspects. La boucle des combats chiants, la boucle des dialogues chiants, la boucle des décors chiants, la boucle.
il y a un jour
La boucle ce jeu franchement, la boucle dans tous ses aspects. La boucle des combats chiants, la boucle des dialogues chiants, la boucle des décors chiants, la boucle.
Système dopaminergique complètement détruit par le scrolling
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar moment on a tellement l'impression de rejouer à The Witcher 3
Mais en nul
il y a un jour
Système dopaminergique complètement détruit par le scrolling
il y a un jour
C'est pas le jeu où un incarne cohen, humain le jour vampire la nuit (et donc qui dort jamais) ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
D'ailleurs en français ça donnerait "Le Sang du Diurnambule"
il y a un jour
C'est pas le jeu où un incarne cohen, humain le jour vampire la nuit (et donc qui dort jamais) ?
Oui, tu joues Blade au moyen âge qui est blanc.
il y a un jour
D'ailleurs en français ça donnerait "Le Sang du Diurnambule"
Pu du cul
il y a un jour
Pu du cul
Nan ça claque
il y a un jour
Nan ça claque
En plus dawn c'est l'aube donc ça serait Sang du marcheur de l'aube
il y a un jour
253