Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Vous préférez faire l'esclave sexuel égyptien ou le sanglier bipède?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de me le rappeler j'ai moins pitié maintenant
y a que comme qu ils comprennent
voir ceuta
voir ceuta
il y a 2 heures
Après ça dépend lesquels mais ceux qui ont des compétences dans les spectacles sont très très bien payés khey
J'avais vu un truc sur Disney certains acteurs déguisés qui font les spectacles tournent a 10k par mois
J'avais vu un truc sur Disney certains acteurs déguisés qui font les spectacles tournent a 10k par mois
Regarde si y'a pas une attraction du plus gros fils de pute
Tu pourrais te faire un pactole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
y a que comme qu ils comprennent
voir ceuta
voir ceuta
Quoique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Zardoz
2h
Pas de parent pour le recadrer ?
Le père est parti chercher du lait il y a 10 ans
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Regarde si y'a pas une attraction du plus gros fils de pute
Oulah cette rage
C'est plutôt toi qui devrait éplucher les annonces non France travail t'as pas convoqué encore?
C'est plutôt toi qui devrait éplucher les annonces non France travail t'as pas convoqué encore?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Vous préférez faire l'esclave sexuel égyptien ou le sanglier bipède?
En sanglier au moins on voit pas ma tronche
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
@RafaelSereti sur X
Vous auriez réagi comment?
mérité à l'esclave stupide puant, ils ne méritent qu'une vie de crachat et d'humiliation de toute manière
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOulah cette rage
Ayaa il a rien trouvé de mieux à dire
il y a une heure
Après ça dépend lesquels mais ceux qui ont des compétences dans les spectacles sont très très bien payés khey
bah deja ils ont le statut intermitent, c est le gros cheat code
il y a une heure
Proxy
2h
Quel métier de merde
C'est surtout que même dans des parcs d'attraction comme ça tu trouves des populations de merde, c'est triste
il y a une heure
237
Sur ce sujet1