Loodent
3h
j'en ai fait plusieurs années , puis j'ai arrêté en grandissant car je trouvais que ça faisait pd
C'est un baisodrome l'équitation pour un homme hétero, j'ai fait mes premiers bisous là bas, si j'avais continué a en faire a 15-16 ans, j'aurais très probablement fait ma première fois avec une fille de mon club
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai fait de l'équitation pendant 2 ans
Tu chassais les negres sur ton cheval avec un filet de peche ?
il y a 3 heures
Gamin oui, le mercredi aprème vers 8 ans. Sympa vite fait mais les gamelles tu les sens passer.
il y a 3 heures
Moi j'ai fait du poney mais j'ai pas aimé , puis les chevaux j'aime pas le milieu de l'équitation.
Oui
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Oui mais il y a longtemps
il y a 2 heures
Moi j'ai fait du poney mais j'ai pas aimé , puis les chevaux j'aime pas le milieu de l'équitation.
il y a 2 heures
oe oe c'était bof bof
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est un baisodrome l'équitation pour un homme hétero, j'ai fait mes premiers bisous là bas, si j'avais continué a en faire a 15-16 ans, j'aurais très probablement fait ma première fois avec une fille de mon club
Je confirme l'état déplorable des hymens des poufiasses équines, et c'est pas que à cause du cheval
il y a 2 heures
J'ai déjà fait de l'âne ahi
Dans un camping quand j'étais enfant
Et j'ai eu peur
Dans un camping quand j'étais enfant
Et j'ai eu peur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai fait du poney mais j'ai pas aimé , puis les chevaux j'aime pas le milieu de l'équitation.
ben non je faisais du 50cc
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 2 heures
Pendant un moment en primaire on devait faire du poney tous les jeudi matin
il y a 2 heures
J'en ai déjà fait petit, du poney aussi il me semble. Voilà, fin de l'expérience et très peu pour moi cher Repenti.
AHI
il y a 2 heures
Je faisais de l'équitation quand j'étais en primaire mais j'ai fini par me lasser, pourtant aujourd'hui ça me ferais plaisir d'en refaire
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0