Créer un compteSe connecter
j'en ai fait plusieurs années , puis j'ai arrêté en grandissant car je trouvais que ça faisait pd
:Regard_malice:
C'est un baisodrome l'équitation pour un homme hétero, j'ai fait mes premiers bisous là bas, si j'avais continué a en faire a 15-16 ans, j'aurais très probablement fait ma première fois avec une fille de mon club
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Oui j'ai fait de l'équitation pendant 2 ans
Tu chassais les negres sur ton cheval avec un filet de peche ?
il y a 3 heures
J'ai mon galop 4
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Gamin oui, le mercredi aprème vers 8 ans. Sympa vite fait mais les gamelles tu les sens passer.
il y a 3 heures
Moi j'ai fait du poney mais j'ai pas aimé , puis les chevaux j'aime pas le milieu de l'équitation.
Oui
:risitas_hanches:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Moi j'ai fait du poney mais j'ai pas aimé , puis les chevaux j'aime pas le milieu de l'équitation.
Non mais j'en ai déjà mangé
:jesus_pense:
Image
il y a 2 heures
oe oe c'était bof bof
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est un baisodrome l'équitation pour un homme hétero, j'ai fait mes premiers bisous là bas, si j'avais continué a en faire a 15-16 ans, j'aurais très probablement fait ma première fois avec une fille de mon club
Je confirme l'état déplorable des hymens des poufiasses équines, et c'est pas que à cause du cheval
:Cependant:
il y a 2 heures
J'ai déjà fait de l'âne ahi
:CroquettePoisson:

Dans un camping quand j'étais enfant
:CroquettePoisson:

Et j'ai eu peur
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
C'est bien le seul domaine où j'ai des facilités
:gollum_journal:
Image
il y a 2 heures
ben non je faisais du 50cc
:cortex:
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 2 heures
Pendant un moment en primaire on devait faire du poney tous les jeudi matin
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
J'en ai déjà fait petit, du poney aussi il me semble. Voilà, fin de l'expérience et très peu pour moi cher Repenti.
AHI
:zahi:
il y a 2 heures
Je faisais de l'équitation quand j'étais en primaire mais j'ai fini par me lasser, pourtant aujourd'hui ça me ferais plaisir d'en refaire
:VroChillguyZoom:
il y a 2 heures