Créer un compteSe connecter
OK mais quel est le rapport avec l'immigration ?
:jesus_prof:
à ce stade plus aucun vu que les pays du maghreb nous dépasses également
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Y a du vrai mais il manque une raison, qui est la plus importante
:moustachu:
il y a 2 heures
J'ai bosser deux fois à côté des écoles sur Paris intra muros.

Y a deux salles, deux ambiances.

Une fois, j'avais tracter des prospectus près d'un lycée et j'avais sympathiser avec des élèves.

Le niveau était monstrueux.
Vraiment monstrueux.

En gros, même l'élève le plus nul de chaque classe avait un TRES gros point fort.
Par exemple le mec le plus nul du groupe avec qui j'avais sympathiser avait 20 de moyenne en Anglais.

Oui, 20, vous avez bien lu.

Il était considérer comme nul car il brillait pas dans les autres matières.

Que des étrangers et des fils de millionnaires ( un des élèves était le fils du PDG de Nestlé, ou de Danone, je sais plus ).
J'avais tester leur niveau en math, (j'ai le bac) des gosses de 16 ans me mettait la misère.

Dans un autre boulot je faisais la circulation devant un endroit à côté de la station Montparnasse ou y a 3 établissements scolaires qui sont tous voisins.

J'écoutais les conversations : même si les gosses étaient LOIN d'être des banlieusards ben ça parlait comme des wesh wesh.

Je pense que les élites protègent leurs gosses de la sous-culture qu'elles ont elle mêmes imposer au peuple.
Tu as lu "la fabrique du crétin?
:cafe:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Tu as lu "la fabrique du crétin?
:cafe:
Non.

Il faudrait que je le lise mais pas le temps.

Mon chien est mort hier,
le véto est tellement cher que je me suis inventer tous les prétextes possibles pour pas y aller.
Je m'en veux.

La société de crémation est vers Saint Quentin en Yvelines.

Quand j'étais jeune ce coin était 100% white.

J'ai vraiment halluciner.

Des bronzés PARTOUT.

Au moins 30% des gens que je croisais étaient des non blancs.

A Saint Quentin en Yvelines.

SAINT.
QUEN.
TIN.
EN.
YVE.
LINES.

Je pense que les gens réalisent pas.

Dans les années 90, la gueule du mec moyen dans le coin c'était Kurt Kobain.

Ca fait vraiment un choc; le tiers-monde progresse TRES TRES vite.
il y a 2 heures
C'est un ensemble. Importation d'Africains sous développés et déficients pour 90% d'entre eux. La vérité est raciste je sais. Les parents sont désormais des dégénérés qui sont des enfants dans des corps d'adultes. Les profs sont les mêmes que les parents. L'État juif au lieu de vouloir freiner cette destruction cherche au contraire a l'accélerer car c'est elle qui depuis 1789 organise la destruction avec un contrôle total de la vrai France via sa ripoublique maçonnique.

L'instruction était encore correcte jusque dans les années 1960 date à laquelle la bombe atomique a été totalement acheminée en israhell. (1950-60)

Etant au même niveau d'avancement technologique que la France et même le monde à l'époque, les youtres n'avaient plus qu'a faire le chemin inverse c'est à dire empêcher le développement des pays pouvant le dépasser technologiquement. Depuis cette date, la destruction s'amplifie d'année en année jusqu'à que l'Europe ressemble à une Afrique bis.
il y a 2 heures
Non.

Il faudrait que je le lise mais pas le temps.

Mon chien est mort hier,
le véto est tellement cher que je me suis inventer tous les prétextes possibles pour pas y aller.
Je m'en veux.

La société de crémation est vers Saint Quentin en Yvelines.

Quand j'étais jeune ce coin était 100% white.

J'ai vraiment halluciner.

Des bronzés PARTOUT.

Au moins 30% des gens que je croisais étaient des non blancs.

A Saint Quentin en Yvelines.

SAINT.
QUEN.
TIN.
EN.
YVE.
LINES.

Je pense que les gens réalisent pas.

Dans les années 90, la gueule du mec moyen dans le coin c'était Kurt Kobain.

Ca fait vraiment un choc; le tiers-monde progresse TRES TRES vite.
Ça dépend des heures, dans la petite ville à côté de chez moi j'ai l'impression que c'est pareil en journée, parce que les blancs sont au travail pendant que les autres restent zoner en centre ville, mais en réalité ils sont pas si nombreux que ça
:risi8:
il y a 2 heures