Créer un compteSe connecter
Il n' y a pas assez de prof
:SoralGrandEcart:

Les journées sont trop longue

L'année scolaire est trop courte

C'est à cause de l'IA

C'est parce que les parents ne s'investissent pas

C'est à cause des écrans

On met pas assez de moyen dans l'education

Les enfants ne lisent pas à la maison

C'est à causes des RS

:journal:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 heures
Il n' y a pas assez de prof

Les journées sont trop longue

L'année scolaire est trop courte

C'est à cause de l'IA

C'est parce que les parents ne s'investissent pas

C'est à cause des écrans

On met pas assez de moyen dans l'education

Les enfants ne lisent pas à la maison

C'est à causes des RS

:journal:
C'est aussi à cause des
Niveau 5
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
C'est aussi à cause des
Niveau 5
c'est à cause du réchauffement climatique
il y a 2 heures
IEF ou cancer
:Genie_risi:
il y a 2 heures
C'est pas du tout à cause du GR
:chiracblase:
il y a 2 heures
c'est les français c'est tout, c'est pas un peuple tres intelligent, ils ont juste un climat propice pour faire pousser des plantes, le reste c'est que de la copie et de l'imitation d'autre civilisations/ cultures, sans le plan marshall la france serait en dessous de tout
il y a 2 heures
C'est pas du tout à cause du GR
:chiracblase:
c'est juste un fantasme d'ED
il y a 2 heures
C'est à cause du réchauffement climatique
:chat_m:
il y a 2 heures
c'est les français c'est tout, c'est pas un peuple tres intelligent, ils ont juste un climat propice pour faire pousser des plantes, le reste c'est que de la copie et de l'imitation d'autre civilisations/ cultures, sans le plan marshall la france serait en dessous de tout
pas faux c'est un peuple de con qui a élue 2 fois Macron
:Jesusrav:
il y a 2 heures
On en arrive à un point où voir le prix du diesel monter en flèche fait plaisir quand on voit que tout le reste est en chute libre: pouvoir achat, PIB, croissance etc
:Doomer_fou:
il y a 2 heures
post dans le doute
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
pas faux c'est un peuple de con qui a élue 2 fois Macron
:Jesusrav:
non mais c'est un peuple qui fait que faire pousser des plantes, ils sont pas industriels comme les allemands, pas navals comme les britaniques, pas artistes comme les italiens, ils ont le cerveau assez vite stérile en imagination, pas de volonté conquérante d'aller au dela des limites, ça se voit dans leurs attitudes, meme les parisiens sont des provinciaux et voila c'est pas tres reveur dans leur buts à atteindre, tu peux rien construire dans ce pays juste faire pousser des plantes
il y a 2 heures
:Curieuxgif:
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a 2 heures
C'est parce qu on laisse certains élèves perturber les cours et empêcher les autres de travailler
:etchebest_:

Il suffirait d'envoyer toute cette racaille dans des bagnes pour enfants pour que le niveau remonte instantanément
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Parce que les profs ont des classes de 26 élèves alors qu'avant c'était 24
:nonjurezoom:
il y a 2 heures
J'ai bosser deux fois à côté des écoles sur Paris intra muros.

Y a deux salles, deux ambiances.

Une fois, j'avais tracter des prospectus près d'un lycée et j'avais sympathiser avec des élèves.

Le niveau était monstrueux.
Vraiment monstrueux.

En gros, même l'élève le plus nul de chaque classe avait un TRES gros point fort.
Par exemple le mec le plus nul du groupe avec qui j'avais sympathiser avait 20 de moyenne en Anglais.

Oui, 20, vous avez bien lu.

Il était considérer comme nul car il brillait pas dans les autres matières.

Que des étrangers et des fils de millionnaires ( un des élèves était le fils du PDG de Nestlé, ou de Danone, je sais plus ).
J'avais tester leur niveau en math, (j'ai le bac) des gosses de 16 ans me mettait la misère.

Dans un autre boulot je faisais la circulation devant un endroit à côté de la station Montparnasse ou y a 3 établissements scolaires qui sont tous voisins.

J'écoutais les conversations : même si les gosses étaient LOIN d'être des banlieusards ben ça parlait comme des wesh wesh.

Je pense que les élites protègent leurs gosses de la sous-culture qu'elles ont elle mêmes imposer au peuple.
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
C'est parce qu on laisse certains élèves perturber les cours et empêcher les autres de travailler
:etchebest_:

Il suffirait d'envoyer toute cette racaille dans des bagnes pour enfants pour que le niveau remonte instantanément
:ok_jcvd_detoure:
Ça alors ! Personne n'y avait pensé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
OK mais quel est le rapport avec l'immigration ?
:jesus_prof:
il y a 2 heures
De toute manière, on se fait arracher la tronche par les politiques donc pourquoi se faire du mal encore plus en voulant éduquer les enfants ?
il y a 2 heures