Créer un compteSe connecter
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_des_sens#Autour_du_film

Ça passait le soir sur Arté quand j'étais gamin
:zahi:
Sada finit par tuer Ishida en l'étranglant pour stimuler son érection. Elle est retrouvée errant depuis deux jours dans les rues avec le sexe d'Ishida qu'elle avait tranché[5].

bito en la mano
:gros_golem:

litteralement
:notready2:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Un peu
:moustachu:
... on est pareil igo

on ..on baise ?
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
... on est pareil igo

on ..on baise ?
T’es une japonaise?
il y a 2 heures
Sada finit par tuer Ishida en l'étranglant pour stimuler son érection. Elle est retrouvée errant depuis deux jours dans les rues avec le sexe d'Ishida qu'elle avait tranché[5].

bito en la mano

litteralement
Entre deux retrouvailles, l'idée qu'il la quitte pour rejoindre son épouse lui devient de plus en plus insupportable. Au cours d'une nouvelle escapade sexuelle, ils commencent à pratiquer l'étranglement pendant l'acte pour accroître leur plaisir. Ishida lui demande alors de l'étrangler pendant son sommeil, sans doute pour plaisanter. Le 18 mai 1936, vers 2 heures du matin, Abe l'étrangle à mort et déclarera plus tard avoir ressenti un sentiment de soulagement une fois l'acte accompli. Elle reste allongée auprès de son corps pendant plusieurs heures avant de lui trancher le pénis et les testicules avec un couteau de cuisine et de les envelopper dans des pages de magazine. Le lendemain, le corps de l'homme émasculé est découvert.

Alors que la police recherche intensément Abe, la nouvelle de l'incident dans la presse provoque une frénésie nationale surnommée la « panique Abe Sada » et le public se passionne pour l'affaire. Après le meurtre, Sada Abe vagabonde quelques jours et prévoit de se suicider. Elle est finalement arrêtée dans une auberge où elle dira s'être adonnée à des actes de nature nécrophile avec les organes génitaux d'Ishida
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sada_Abe

:risi_main:

Image
Arrestation de Sada Abe le 20 mai 1936.
il y a 2 heures
T’es une japonaise?
oui je suis une geisha trop kawai hihi

arigato desuka daddy
il y a 2 heures
Ca mérite un goulag
il y a 2 heures
oui je suis une geisha trop kawai hihi

arigato desuka daddy
Desu dans ton cucul babe
il y a 2 heures
Entre deux retrouvailles, l'idée qu'il la quitte pour rejoindre son épouse lui devient de plus en plus insupportable. Au cours d'une nouvelle escapade sexuelle, ils commencent à pratiquer l'étranglement pendant l'acte pour accroître leur plaisir. Ishida lui demande alors de l'étrangler pendant son sommeil, sans doute pour plaisanter. Le 18 mai 1936, vers 2 heures du matin, Abe l'étrangle à mort et déclarera plus tard avoir ressenti un sentiment de soulagement une fois l'acte accompli. Elle reste allongée auprès de son corps pendant plusieurs heures avant de lui trancher le pénis et les testicules avec un couteau de cuisine et de les envelopper dans des pages de magazine. Le lendemain, le corps de l'homme émasculé est découvert.

Alors que la police recherche intensément Abe, la nouvelle de l'incident dans la presse provoque une frénésie nationale surnommée la « panique Abe Sada » et le public se passionne pour l'affaire. Après le meurtre, Sada Abe vagabonde quelques jours et prévoit de se suicider. Elle est finalement arrêtée dans une auberge où elle dira s'être adonnée à des actes de nature nécrophile avec les organes génitaux d'Ishida
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sada_Abe

:risi_main:

Image
Arrestation de Sada Abe le 20 mai 1936.
chaud la derniere phrase

cette yanderée schizo 8/10
il y a 2 heures
Ca mérite un goulag
je suis daccord en plus

vite ma cachuète
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
Non je m'attendais à un vrai fait divers
:Phoque_chokbar:
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a 2 heures
Desu dans ton cucul babe
oui eat mon futomaki daddy
il y a 2 heures
oui eat mon futomaki daddy
J’aime pas les sushis
il y a 2 heures
Non je m'attendais à un vrai fait divers
:Phoque_chokbar:
finir avec les couilles coupee par sa yandere de poche qui se self fuck avec : le rêve de tous les kheys
il y a 2 heures
J’aime pas les sushis
tu peux eat mon yakitori dans ce cas

(cest une brochette de viande)
:nap18:
il y a 2 heures
il manque le fameux :
" ça pue aussi !" qui se traduit oar "sékikapété"
ça c'est de l'hawaiien kisekapete
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
ça c'est de l'hawaiien kisekapete
chaud , ya des bilingues francais Hawaiian ici
:selection:
il y a 2 heures
tu peux eat mon yakitori dans ce cas

(cest une brochette de viande)
:nap18:
Toute la MEAT
:BenchMeat:
il y a 2 heures
avoues ta bandé en lisant le titre
Oui
:soumis_domina:
il y a 2 heures
ahi
il y a 2 heures
Jerrygolay
il y a une heure