Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et encore ça c'est une goutte d'eau parmi toutes les dépenses publiques de merde qu'on fait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
2h
Mon pote d enfance, docteur en chimie qui a galeré comme un fou pour avoir moins de 10k de budget sur sa these utile qui a du se battre comme un fou
Comment l autre pute a eu pour un sujet bidon 1,5 M??
Loge fm? Des fm de la fac?
Pistonné
il y a 2 heures
Détournement et blanchiment d'argent comme d'hab.
Et après on critique les autres pays qui seraient les plus corrompus au monde
Et après on critique les autres pays qui seraient les plus corrompus au monde
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Mon pote d enfance, docteur en chimie qui a galeré comme un fou pour avoir moins de 10k de budget sur sa these utile qui a du se battre comme un fou
FM ou J sûrement, c'est une vraie mafia.
il y a 2 heures
C'est dans l'ère du temps
1,5m de financement fac c est INSANE, personne a ce montant, y a anguille sous roche, c est la fille a un fm haut placé ou un directeur d upr faudrait savoir qui elle est precisement
il y a 2 heures
« Le rire est le propre de l’homme », écrivait Rabelais. Mais alors, qu’en est-il des femmes ?
– S’interroge Erica.
il y a 2 heures
1,5m de financement fac c est INSANE, personne a ce montant, y a anguille sous roche, c est la fille a un fm haut placé ou un directeur d upr faudrait savoir qui elle est precisement
Et surtout à quoi sera vraiment consacré ce budget
il y a 2 heures
« Le rire est le propre de l’homme », écrivait Rabelais. Mais alors, qu’en est-il des femmes ?
– S’interroge Erica.
"l’ERC soutient des projets scientifiques d’excellence"
il y a 2 heures
Anus9000
3h
"Mes recherches ont prouvé que les femmes ne rient pas de la même manière en fonction de leur origine sociale"
Ça valait le coup de dépenser tout cet argent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt surtout à quoi sera vraiment consacré ce budget
Il sera detourné à 95% ca on sait deja
il y a 2 heures
Il sera detourné à 95% ca on sait deja
Surement en lien avec le controle du betail goyimesque
il y a 2 heures
CielBleu
2h
C'edt une femme jolie avec les tétons pointues
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Le-Juif
3h
@bouliboulibouli sur X
Et après on s'étonne qu'on soit à la traine niveau innovation
il y a 2 heures
J'ai le seum aussi tu sais.
A Saclay ca se battait pour savoir qui allait avoir les financement pour des thèses en robotique.
Tu sais quoi, je me suis fait sucrer la thèse par un chinois dans un autre département (car l'ensemble n'avait pas assez de fond pour financer la majorité des thèses)
Voilà..
A Saclay ca se battait pour savoir qui allait avoir les financement pour des thèses en robotique.
Tu sais quoi, je me suis fait sucrer la thèse par un chinois dans un autre département (car l'ensemble n'avait pas assez de fond pour financer la majorité des thèses)
Voilà..
il y a 2 heures
Ça aurait été mieux qu'il y ait 1,5 millions d'euros pour la recherche sur le SOPK ou l'endometriose qui pose réellement problème pour les femmes pour le coup
il y a 2 heures
Après est ce vraiment sa faute ?
C'est pas elle qui s'octroie les financements non plus.
C'est pas elle qui s'octroie les financements non plus.
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0