Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc vous puez vos races en fait
je pue TA RACE
il y a une heure
En parlant de tortue je connais un mec qui a tué une tortue en lui crevant l'oeil profond avec un tournevis et en accusant un rat de lui avoir mangé son œil
taré
il y a une heure
taré
Ce mec pour une autre raison je lui ait éclaté la gueule, mâchoire côtes foie plexus balayette ect tout ce que tu veux mon pote ce mec je l'ai bousillé
🦔
il y a une heure
Ce mec pour une autre raison je lui ait éclaté la gueule, mâchoire côtes foie plexus balayette ect tout ce que tu veux mon pote ce mec je l'ai bousillé
j'émets un doute
il y a une heure
j'émets un doute
Nofake sa sœur m'a donné un rdv autour d'un café à Ikea pour que je m'explique. J'y suis allé je me suis expliqué et elle a fini par me dire "c'est vrai je crois je te comprends t'as raison mon frère il est comme ça"
🦔
il y a une heure
Nofake sa sœur m'a donné un rdv autour d'un café à Ikea pour que je m'explique. J'y suis allé je me suis expliqué et elle a fini par me dire "c'est vrai je crois je te comprends t'as raison mon frère il est comme ça"
Je commence a avoir mal a la téte
il y a une heure
Je commence a avoir mal a la téte
Que le Tout Puissant foudroie la tombe de mes morts si je t'ai menti
🦔
il y a une heure
Que le Tout Puissant foudroie la tombe de mes morts si je t'ai menti
Tu veux m'épouser ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRSA/AAH Dream = Branleur qui reste chez soi
Bullshit job de bureau = Branleur professionnel qui doit aller sur le lieu de travail (parfois à mi temps si télétravail)
Bullshit job de bureau = Branleur professionnel qui doit aller sur le lieu de travail (parfois à mi temps si télétravail)
il y a une heure
190
Sur ce sujet0