Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi travailler ça serait une torture sans nom
Je sais pas comment vous faites sérieux les kheys je vous envoie ma force en levant les bras comme le genkidama
Je sais pas comment vous faites sérieux les kheys je vous envoie ma force en levant les bras comme le genkidama
🦔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des gens habitués qui pourraient te rétorquer exactement la même question
il y a une heure
il y a une heure
Je suis en formation c'est déjà une tortue
En parlant de tortue je connais un mec qui a tué une tortue en lui crevant l'oeil profond avec un tournevis et en accusant un rat de lui avoir mangé son œil
🦔
il y a une heure
il y a une heure
Parce que tu crois que c'est pas une torture sans nom pour nous aussi
fdp
Désolé je voulais pas que tu m'insulte et je voulais pas t'offenser
🦔
il y a une heure
N-1
1h
Non moi je ne travaille pas vraiment, je suis juste salarié
Oui et moi je me rends 5 jours par semaine dans un bureau avec d'autres personnes pour accomplir des tâches. Et chaque mois on me donne de l'argent pour ça. Mais sinon je travaille pas
il y a une heure
tkt quand on va te couper les aides tu pourra nous faire un pavé de pleurs ici
il y a une heure
Oui et moi je me rends 5 jours par semaine dans un bureau avec d'autres personnes pour accomplir des tâches. Et chaque mois on me donne de l'argent pour ça. Mais sinon je travaille pas
Oui moi aussi on me donne de l'argent pour que je vienne au bureau, mais on me donne pas vraiment de tâches à faire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi travailler ça serait une torture sans nom
on veut s’en sortir letal
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
on veut s’en sortir letal
D'accord vous voulez vous en sortir, ok. Mais vous vous rendez compte ? Pour un café allongé sur une terrasse vous devez bosser 20 min c'est une blague ? Alors que nous l'élite à l'AAH sommes utilisé comme sujets test pour voir comment on ferait avec un revenu universel de 1k
🦔
il y a une heure
D'accord vous voulez vous en sortir, ok. Mais vous vous rendez compte ? Pour un café allongé sur une terrasse vous devez bosser 20 min c'est une blague ? Alors que nous l'élite à l'AAH sommes utilisé comme sujets test pour voir comment on ferait avec un revenu universel de 1k
ben ouai mais vous niquez jamais
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
Ceci bordel là torture ahi
il y a une heure
Toi non plus tu bosses pas ?
Non l'horreur quoi
il y a 44 minutes
Bah on travaille pour pouvoir acheter des 5080 et des iPhone 18
il y a 44 minutes
Bah on travaille pour pouvoir acheter des 5080 et des iPhone 18
Donc vous travaillez 7-8h par jour pour pouvoir jouer 1:30 ?
🦔
il y a 42 minutes
Donc vous travaillez 7-8h par jour pour pouvoir jouer 1:30 ?
il y a 32 minutes
193
Sur ce sujet0