Créer un compteSe connecter
Je me suis fait une raison
:pote_de_ADlaurent:
C'est pas ta faute mec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Tout sacrifier pour que pépé et mémé soient à l’aise putain, TOUT
:Chat_lunettes_pleure:

PRENEZ TOUT
:Chat_lunettes_pleure:
Ils ont quand même le droit de faire 5 voyages par an. Ils se sont battus pour ça
:Kermitterand1:
il y a une heure
en tant que belge, je l'avais remarqué depuis longtemps

quand je vous vois débarquer avec vos poubelles, je m'attends toujours à une plaque roumaine ou autre mais non, plaque française
:risitas_bonnet_rire:
il y a une heure
:risitas_chapeau_chinois:
:Descolin_ahi:
le pire c'est que ces boomers ( la plupart ont investi dans l'immobilier )... Mais qui voudra acheter maison ou terrain dans un pays remplis de cas soces ( immigration massive etc..etc.. gauchiste cheveux bleus etc..etc...? ). Personne.... = ?.... Finito la tête a Pepito....

Même un qatari ou chinois riche refusera d'investir dans ce shithole !.

L'autre milliardaire indien ( Arcelor Mital ) veut dégager son usine dans le nord de la France. ( Millier de chômeurs déjà ).
truc de fou.... Merci la gauche !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure

quand je vous vois débarquer avec vos poubelles, je m'attends toujours à une plaque roumaine ou autre mais non, plaque française
vs les belges . Ça va mal aussi. Impôts et taxes ça grimpe , immigration massive idem......
:Risitas-doigt:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 43 minutes

La belgique c'est mieux ?
il y a 22 minutes
le pire c'est que ces boomers ( la plupart ont investi dans l'immobilier )... Mais qui voudra acheter maison ou terrain dans un pays remplis de cas soces ( immigration massive etc..etc.. gauchiste cheveux bleus etc..etc...? ). Personne.... = ?.... Finito la tête a Pepito....

Même un qatari ou chinois riche refusera d'investir dans ce shithole !.

L'autre milliardaire indien ( Arcelor Mital ) veut dégager son usine dans le nord de la France. ( Millier de chômeurs déjà ).
truc de fou.... Merci la gauche !
Ils baisseront les prix
il y a 21 minutes