Créer un compteSe connecter
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
La vraie question que l’on se pose est : y a-t-il une corrélation avec la taille de ton sexe ?
:Main:
il y a 2 heures
Et en mètre carré ça représente combien?
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Du coup t'auras 12m²
:Hautain:
il y a 2 heures
Mets ton trou à rat en location et casse-toi à la campagne, combien de fois il faut que je te le répète
:bidou:
il y a 2 heures
Du coup t'auras 12m²
:Hautain:
Un clapier, mais un clapier avec une isolation thermique et phonique exemplaire
:etchebested:
Image
il y a 2 heures
Méritax
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Si des kheys ont des conseils en isolation phonique à rajouter directement sur le mur ça m'intéresse
:VroChillguyZoom:
il y a 2 heures
Ca sert a rien contre les bruits d'impact, a moins de faire une piece dans la piece mais ca coute une blinde + tu va perdre 10cm en bas et en haut aussi + ca reglera uniquement le probleme que dans une piece

Si t'es proprio juste vend le truc et casse toi
il y a 2 heures
Si des kheys ont des conseils en isolation phonique à rajouter directement sur le mur ça m'intéresse
Cloison monyée sur de la bande résiliente + dissosiation de ton plafond existant du mur porteur, pour limiter au maximum la propagation du son
:chat_lunettes:

Avec du placo phonique sur la cloison
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
des plaques qui s'appellent matson, à coller sur le mur et faut les doubler, ça marche pas totalement mais ça isole et sinon la bibliotheque de livres sur le mur qui gene, les barquettes d'oeufs si on est prolo ça marche aussi
il y a 2 heures
Ca sert a rien contre les bruits d'impact, a moins de faire une piece dans la piece mais ca coute une blinde + tu va perdre 10cm en bas et en haut aussi + ca reglera uniquement le probleme que dans une piece

Compte pas sur lui pour prendre une bonne décision
:zahi:
il y a 2 heures
Mets ton trou à rat en location et casse-toi à la campagne, combien de fois il faut que je te le répète
:bidou:
je peux mettre en location si le bien est pas isolé phoniquement ? Ya pas une loi où j'le locataire peut me trainer devant les tribunaux et je vais raquer ?
il y a 2 heures
Mao
Mao
2h
Cloison monyée sur de la bande résiliente + dissosiation de ton plafond existant du mur porteur, pour limiter au maximum la propagation du son

Avec du placo phonique sur la cloison
Merci pour les conseils mais c'est pas vraiment ce que je cherche, je cherchais plutôt quelque-chose sans travaux comme dans la réponse de toyawa
des plaques qui s'appellent matson, à coller sur le mur et faut les doubler, ça marche pas totalement mais ça isole et sinon la bibliotheque de livres sur le mur qui gene, les barquettes d'oeufs si on est prolo ça marche aussi
il y a 2 heures

C'est uniquement pour les bruits aériens, je sais que ça ne résoudra pas les bruits d'impact
il y a 2 heures
Et vous en pensez quoi des mousses à coller au mur sinon ? Scam ou ça isolé quand-même ?
@Mao @toyawa
il y a 2 heures
Compte pas sur lui pour prendre une bonne décision
:zahi:
Je vais rentabiliser ce bien jusqu'au dernier centime

Vous êtes not ready quand je prendrai ma retraite à 32 ans en Thaïlande pendant que mon locataire étudiant me versera le saint loyer
:risitas:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Et en mètre carré ça représente combien?
:selection_naturelle:
1m2 soit 10 000€
:philippot_corde:
il y a 2 heures
je peux mettre en location si le bien est pas isolé phoniquement ? Ya pas une loi où j'le locataire peut me trainer devant les tribunaux et je vais raquer ?
Aucune idée
:charrison:
il y a 2 heures