Yorarien
Le prix actuel des carburants c'est en tenant compte que les USA ont déversé leurs réserves stratégiques de pétroles pour contenir la hausse des cours.
Quand leur réserves commenceront à arriver au seuil critique (vers début 2027 d'après ce que j'ai lu) le cours des carburants pourrait dépasser 150$ et plus
Quand leur réserves commenceront à arriver au seuil critique (vers début 2027 d'après ce que j'ai lu) le cours des carburants pourrait dépasser 150$ et plus
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de voiture, pas de contraintes, ça ne me concerne pas
Je ne suis pas un golem qui suit le cours du pétrole à chaque instant et qui se coince dans les embouteillages pour aller au travail. Je bosse depuis chez moi
Je ne suis pas un golem qui suit le cours du pétrole à chaque instant et qui se coince dans les embouteillages pour aller au travail. Je bosse depuis chez moi
littéralement toute ta bouffe et tes biens de consommation sont transportés par camion le golem
toute cette inflation va être répercutées sur les prix
toute cette inflation va être répercutées sur les prix
il y a une heure
Maintenant les Saoudites peuvent plus exporter par la Mer Rouge, et en plus l'Ormuz est fermé .
il y a une heure
Yorarien de toutes manières. Ça criait déjà a des pénuries de pétrole depuis que la guerre en Ukraine a commencé. On nous disait qu'on va passer l'hiver dans le froid sans énergies etc.. y'a jamais rien eu.
Sortez de vos médias de propagande les golem
Il y a eu une baisse de pouvoir d'achat, un pays comme l'Allemagne a 0 % de croissance depuis 2022 parce que le prix de l'énergie ne permet plus de faire concurrence à la Chine et aux pays émergents
il y a une heure
Maintenant les Saoudites peuvent plus exporter par la Mer Rouge, et en plus l'Ormuz est fermé .
Terminé l'Arabie Saoudite
Le plus ironique c'est qu'il se fait détruire son économie à cause des US qui ont pourtant eu comme pacte de protéger le pays justement
Terminer l'Arabie Saoudite et terminer l'empire US et son dollars
Et de facto le commencement de la fin d'Israel
Le plus ironique c'est qu'il se fait détruire son économie à cause des US qui ont pourtant eu comme pacte de protéger le pays justement
Terminer l'Arabie Saoudite et terminer l'empire US et son dollars
Et de facto le commencement de la fin d'Israel
il y a une heure
Pas de voiture, pas de contraintes, ça ne me concerne pas
Et as-tu besoin de manger pour survivre ?
Si la réponse est oui alors tu vas être impacté.
Pas difficile à comprendre que le transport de biens et de marchandises a besoin de pétrole pour fonctionner
Si la réponse est oui alors tu vas être impacté.
Pas difficile à comprendre que le transport de biens et de marchandises a besoin de pétrole pour fonctionner
il y a une heure
Trump est la meilleure pub au monde pour la voiture électrique
On dirait qu'il fait exprès
il y a une heure
Pas de voiture, pas de contraintes, ça ne me concerne pas
Y'a du pétrole dans absolument tout ce que tu consommes hein
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de voiture, pas de contraintes, ça ne me concerne pas
Pas de QI, pas de soucis
il y a 36 minutes
L'Arabie Saoudite qui a cru que les USA allaient faire les larbins comme s'ils étaient Israel
Les USA qui font genre qu'ils ne vont pas attaquer les houthis car ils en ont pas envie alors que c'est à cause des manques de base militaires US aux moyen orient qui sont détruites et qu'ils ont déjà attaqué les houthis sans succès
Les USA qui font genre qu'ils ne vont pas attaquer les houthis car ils en ont pas envie alors que c'est à cause des manques de base militaires US aux moyen orient qui sont détruites et qu'ils ont déjà attaqué les houthis sans succès
L'Arabie Saoudite qui s'est alliée aux USA + petrodollar pour acheter leur protection et achète tout leur matos militaire comme les fan d'apple achètent les iphones pour aux final que les bases US sur son territoire lui foutent une cible dans le dos et que les USA fassent même pas semblant d'essayer de les aider
il y a 34 minutes
Yorarien de toutes manières. Ça criait déjà a des pénuries de pétrole depuis que la guerre en Ukraine a commencé. On nous disait qu'on va passer l'hiver dans le froid sans énergies etc.. y'a jamais rien eu.
Les coûts de l'énergie ont explosés le gouvernement a du sortir des aides en urgence pour essayer de maintenir les entreprises à flot et financer le bouclier tarifaire, beaucoup d'entreprises ont fait faillites, les taux d’intérêts ont explosés (et s'en sont jamais remis) et on s'est encore plus enfoncé dans la crise économique mais c'est OK

il y a 20 minutes
Tellement hâte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 minutes
164
Sur ce sujet0