Créer un compteSe connecter
Mais personne ne fera rien
:risitas_hanches:

Analysons ce qu'on voit depuis quelques jours : C'est la rentrée, et comme chaque année à la rentrée les syndicalistes se prennent pour des Avengers et décident de gueuler.
:Chat_brushing:

Les appels se "multiplient" sur les réseaux. Sauf que quand tu regardes, c'est QUE DES MARRONS. Pas un seul blanc sur les vidéos.

Pourquoi ? Parce que ces types ne sont pas d'anciens gilets jaunes, ils surfent simplement sur la vague.
:onche-paz:

ça prendra pas parce qu'ils ne savent pas manifester. ils sont cons et désorganisés
:pia:

Mon pronostic :
:Risitas_verre:

Il va y avoir quelques randonnés, des émeutes isolées, un peu de casse mais surtout et avant tout : YRR
:risi_jzoom:

Vous êtes d'accord les golems ?
Le pays est finito
:jesus_danse:

Il faut fuir les caillous

Vite avant qu'il ne soit trop tard
il y a une heure
Not ready, le vaccin nous a tous anesthésié
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a une heure
Il paraît que ça va être la révolution, c'est Gilbert et Naruto qui l'ont dit sur Twitter
:Gif_RISITAS_oui:

La révolution qu'on a prévu après les vacances pour que les gens viennent
:Gif_RISITAS_oui:
Quia nominor leo
il y a une heure
Je suis interdit de territoire israélien et fiché S pour avoir milité, alors j'imagine même pas pour faire un mouvement national
:Dupont_main:
Qu'est-ce que tu as fait pour avoir un tel pédigrée ?
Quia nominor leo
il y a une heure
Voilà, ben c'est la même pour les blancs.

Pour quelques milliers blancs qui ont tout compris au problème et qui savent comment construire uen société qui aura d'autres problèmes, mais pas celui là, il y en des millions qui n'ont rien compris et veulent pouvoir répéter joyeusement les mêmes erreurs mais sans les conséquences qui vont avec.

Se faire péter la gueule en comité réduit par les CRS, les vrais ont déjà donné. Les gilets jaunes et le covid nous ont montré que la rue ne fonctionnerait pas.

Donc c'est insoluble. Donc c'est chacun pour soi.
Le mouvement gilet jaune a fonctionné plus que tu ne le penses en dépit des pertes.

- Il a fait reculé le gouvernement sur tous les plans meme s'il ne le montrait jamais.

- Il a conforté la menace d'un contre-pouvoir du peuple exercé par le peuple contre l'Etat.

- Il a permis une auto-critique et une considération du gouvernement dans ses actions. (Le peuple va t il accepter ces mesures ou les disqualifier ?)

- Il a créé une mode de la contestation possible par le peuple, qui a conscience de son pouvoir contre la machine.

- Il a ralenti la pression et de l'oppression de l'Etat avec ses derives autoritaires

Par exple sous les gilets jaunes jamais tu n'aurais eu le scam du carburant à 2,40€ à la pompe etc ..
il y a une heure
Mais personne ne fera rien
:risitas_hanches:

Analysons ce qu'on voit depuis quelques jours : C'est la rentrée, et comme chaque année à la rentrée les syndicalistes se prennent pour des Avengers et décident de gueuler.
:Chat_brushing:

Les appels se "multiplient" sur les réseaux. Sauf que quand tu regardes, c'est QUE DES MARRONS. Pas un seul blanc sur les vidéos.

Pourquoi ? Parce que ces types ne sont pas d'anciens gilets jaunes, ils surfent simplement sur la vague.
:onche-paz:

ça prendra pas parce qu'ils ne savent pas manifester. ils sont cons et désorganisés
:pia:

Mon pronostic :
:Risitas_verre:

Il va y avoir quelques randonnés, des émeutes isolées, un peu de casse mais surtout et avant tout : YRR

Vous êtes d'accord les golems ?
Tant que les gens ne galèrent pas réellement à se NOURRIR, il n'y aura pas de vraie révolte.
:paysan_eussou:

Même si la situation se dégrade, les gens ont, quoi qu'on dise, encore un confort matériel et auraient trop à perdre. Tu te révoltes vraiment quand tu n'as PLUS RIEN à perdre.

Les gilets jaunes, même si il y a eu des pics de violence, ce n'était pas une véritable révolte : sur les ronds points c'était relativement calme dans la plupart des cas, et en ville c'était les casseurs politisés habituel qui ont foutu le gros du bordel. Les éborgnés et mutilé se sont pris des balles perdues et n'étaient pas violents.
il y a une heure
Qu'est-ce que tu as fait pour avoir un tel pédigrée ?
Militantisme terrain chez l'ultra droite + 16k tweets avec antisem, apologie du naz*sme, du racisme, des crimes de guerre et j'en passe aya
:Duce:

Mais c'était y a quelques années et j'ai jamais eu de condamnation
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
Tant que les gens ne galèrent pas réellement à se NOURRIR, il n'y aura pas de vraie révolte.
:paysan_eussou:

Même si la situation se dégrade, les gens ont, quoi qu'on dise, encore un confort matériel et auraient trop à perdre. Tu te révoltes vraiment quand tu n'as PLUS RIEN à perdre.

Les gilets jaunes, même si il y a eu des pics de violence, ce n'était pas une véritable révolte : sur les ronds points c'était relativement calme dans la plupart des cas, et en ville c'était les casseurs politisés habituel qui ont foutu le gros du bordel. Les éborgnés et mutilé se sont pris des balles perdues et n'étaient pas violents.
Oui clairement. Le peuple souffre pas encore assez. On parle de récession donc ça va être pour bientôt, mais les gens arrivent encore pour la plupart à se nourrir
Niveau 200
il y a une heure
Le mouvement gilet jaune a fonctionné plus que tu ne le penses en dépit des pertes.

- Il a fait reculé le gouvernement sur tous les plans meme s'il ne le montrait jamais.

- Il a conforté la menace d'un contre-pouvoir du peuple exercé par le peuple contre l'Etat.

- Il a permis une auto-critique et une considération du gouvernement dans ses actions. (Le peuple va t il accepter ces mesures ou les disqualifier ?)

- Il a créé une mode de la contestation possible par le peuple, qui a conscience de son pouvoir contre la machine.

- Il a ralenti la pression et de l'oppression de l'Etat avec ses derives autoritaires

Par exple sous les gilets jaunes jamais tu n'aurais eu le scam du carburant à 2,40€ à la pompe etc ..
Puis il y a eu le COVID
:bras:

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vis mais il s'agirait d'arrêter la mauvaise foi et regarder la réalité en face. Tout ce dont tu parles c'est de la littérature, es analyses d'intellectuels pédants hors sol. La réalité c'est que les gilets jaunes se sont arrêtés à la porte de l'Elysée, qu'ils ont été infiltré par la crasse de gauche qui a fini par tuer le mouvement.
Quia nominor leo
il y a 44 minutes
Militantisme terrain chez l'ultra droite + 16k tweets avec antisem, apologie du naz*sme, du racisme, des crimes de guerre et j'en passe aya
:Duce:

Mais c'était y a quelques années et j'ai jamais eu de condamnation
16k tweets, t'as pas chômé
:ahifondu:

J'espère que ça valait la peine. Le militantisme est totalement stérile en France, donc faut au moins que tu ais vécu des expériences inoubliables pour assumer les conséquences après.
:Deter2:
Quia nominor leo
il y a 41 minutes
Oui clairement. Le peuple souffre pas encore assez. On parle de récession donc ça va être pour bientôt, mais les gens arrivent encore pour la plupart à se nourrir
Les gens pensent que l'ère du pétrole depuis un siècle est la normalité alors que la normalité historique c'est de regulièrement crever la dalle, de se peler le cul, de lutter chaque jour pour se nourrir (et pas en faisant du bullshit télétravail-mes-couilles).

Là on est dans l'abondance sans rien foutre. Ça durera tant qu'on aura du pétrole, après la parenthèse historique se refermera. Aujourd'hui, un mec au RSA qui n'est pas complètement attardé mange bien et est bien logé. Il n'a aucune raison de se révolter.
:amcat:
il y a 41 minutes
16k tweets, t'as pas chômé
:ahifondu:

J'espère que ça valait la peine. Le militantisme est totalement stérile en France, donc faut au moins que tu ais vécu des expériences inoubliables pour assumer les conséquences après.
:Deter2:
Ouais c'était rigolo mais totalement stérile. J'ai juste rencontré des bons camarades et compris pas mal de choses en politique.

C'était pas inutile
:Frodon_Zinzin:
Niveau 200
il y a 39 minutes
Puis il y a eu le COVID
:bras:

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vis mais il s'agirait d'arrêter la mauvaise foi et regarder la réalité en face. Tout ce dont tu parles c'est de la littérature, es analyses d'intellectuels pédants hors sol. La réalité c'est que les gilets jaunes se sont arrêtés à la porte de l'Elysée, qu'ils ont été infiltré par la crasse de gauche qui a fini par tuer le mouvement.
Ah bon ?

les mouvements sociaux sont davantage teintés à gauche ? Incroyable !

Bordel vous vous relisez des fois ?
il y a 39 minutes
Les seuls vrais GJ c'était les 4-5 premiers w.e à l'époque. Tout ce qui vient après c'était de la chiasse syndicaliste/gauchiste/blackbloc de merde.
il y a 30 minutes
Les seuls vrais GJ c'était les 4-5 premiers w.e à l'époque. Tout ce qui vient après c'était de la chiasse syndicaliste/gauchiste/blackbloc de merde.
Alors, oui, mais la casse et la violence étaient utiles. J'aime pas les blackblock pour un tas de raisons mais croire qu'on se serait fait entendre sans faire peur...
Niveau 200
il y a 19 minutes
Alors, oui, mais la casse et la violence étaient utiles. J'aime pas les blackblock pour un tas de raisons mais croire qu'on se serait fait entendre sans faire peur...
Casser des vitrines ça fait peur à qui exactement
:risifume2:
il y a 17 minutes
Casser des vitrines ça fait peur à qui exactement
:risifume2:
Y avait pas que ça le golem. Les GJ attaquaient des lieux de pouvoir et ça c'était malin. S'en prendre au commerce de Didier le petit épicier ça sert à rien oui on est d'accord, mais ******** la préfecture du coin ça fait passer un message
Niveau 200
il y a 10 minutes