Créer un compteSe connecter
Mais personne ne fera rien
:risitas_hanches:

Analysons ce qu'on voit depuis quelques jours : C'est la rentrée, et comme chaque année à la rentrée les syndicalistes se prennent pour des Avengers et décident de gueuler.
:Chat_brushing:

Les appels se "multiplient" sur les réseaux. Sauf que quand tu regardes, c'est QUE DES MARRONS. Pas un seul blanc sur les vidéos.

Pourquoi ? Parce que ces types ne sont pas d'anciens gilets jaunes, ils surfent simplement sur la vague.
:onche-paz:

ça prendra pas parce qu'ils ne savent pas manifester. ils sont cons et désorganisés
:pia:

Mon pronostic :
:Risitas_verre:

Il va y avoir quelques randonnés, des émeutes isolées, un peu de casse mais surtout et avant tout : YRR
:risi_jzoom:
:risi_jzoom:

Vous êtes d'accord les golems ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
le fameux mouvement du 10 septembre l'an dernier ahi
il y a une heure
Yrr, c'est finito. Et le français voteront Attal en 2027
:Chat_moqueur:
il y a une heure
surtout quand tu vois la gueule de qui fait les appels que des gens qui ont jamais soutenu le mouvement de base et qui ont soit pas rejoint ou rejoint timidement après une fois que les syndicats ont aboté le mouvement
il y a une heure
Si les noirs veulent manifester, on est vraiment dans la merde, parce que d'hab seul Jerome et Jacques geulent et sortent dans la rue dans se pays. Je dirais que c'est plutôt un bon signe pour les manifs.
il y a une heure
Les appels se "multiplient" sur les réseaux. Sauf que quand tu regardes, c'est QUE DES MARRONS. Pas un seul blanc sur les vidéos.

Pourquoi ? Parce que ces types ne sont pas d'anciens gilets jaunes, ils surfent simplement sur la vague.

j'ai pas regardé mais ça ne m'étonnerait pas du tout.

La France maintenant, c'est que des marrons avec des attitudes de marron, un opportunisme vautour. Sans forcément le conscientiser, ils voudraient chacun avoir leurs troupeaux de goys et les agiter pour obtenir du pouvoir.

Ceux qui ont conscience de ce qu'ils font sont les pires, ils ont l'occasion d'envoyer des goys de souche au casse pipe et c'est ça qui les intéresse.

Pour ma part, c'est chacun pour soi. Je vais demander plus de télétravail, et c'est tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
Yrr, c'est finito. Et le français voteront Attal en 2027
:Chat_moqueur:
Non prêt pour Hollande 2027
:marlout2:
il y a 43 minutes
le fameux mouvement du 10 septembre l'an dernier ahi
Le flop bidesque ayaaa, j'aurais honte à leur place d'avoir assisté à ça
Niveau 200
il y a 41 minutes

j'ai pas regardé mais ça ne m'étonnerait pas du tout.

La France maintenant, c'est que des marrons avec des attitudes de marron, un opportunisme vautour. Sans forcément le conscientiser, ils voudraient chacun avoir leurs troupeaux de goys et les agiter pour obtenir du pouvoir.

Ceux qui ont conscience de ce qu'ils font sont les pires, ils ont l'occasion d'envoyer des goys de souche au casse pipe et c'est ça qui les intéresse.

Pour ma part, c'est chacun pour soi. Je vais demander plus de télétravail, et c'est tout.
Alors, très bonne analyse :

L'importation du Tiers monde importe aussi leurs habitudes = Ils se prennent pour des guerriers tribaux et veulent leurs petits fief
Niveau 200
il y a 40 minutes
Faudrait savoir ce que vous voulez. Ces allogènes tentent de s'assimiler à la culture française de revendication
:Kermitterand1:
il y a 39 minutes
Il y a un an jour pour jour, c'était le mouvement "Bloquons tout" qui ne voulait rien bloquer pour ne pas déranger. On mesure bien l'impact que ça a eu
:selection_naturelle:

Quelqu'un a la vidéo des mecs qui tournaient en rond avec leur vélo sur un rond point ? C'était à Lyon je crois mais je la retrouve pas bordel
:Bordel_de_merde_1:

Edit : je l'ai c'était à Chambéry en fait
:risianime:

Image
il y a 37 minutes
Alors, très bonne analyse :

L'importation du Tiers monde importe aussi leurs habitudes = Ils se prennent pour des guerriers tribaux et veulent leurs petits fief
Oui, c'est tout à fait ça. Ce sont des parasites, le parasite n'a pas la notion de travail en lui. Ils ne pensent qu'en terme d'extorsion, naturellement, leurs sociétés sont des ponzi de racket descendant, avec tout en bas les femmes, les ânes, les chèvres, les infirmes et les viellards qui font tout le boulot.
il y a 36 minutes
Et à côté de ça, y a les blancs qui décident de se repandre en commérages sur un forum plutot que de créer un vrai mouvement d'action contre ce qu'ils déplorent

:indispensable:
il y a 33 minutes
Wooo
Wooo
33m
Et à côté de ça, y a les blancs qui décident de se repandre en commérages sur un forum plutot que de créer un vrai mouvement d'action contre ce qu'ils déplorent

C'est notre problème, retourne dans ton pays.
il y a 29 minutes
C'est notre problème, retourne dans ton pays.
Bientôt on va tous devenir des migrants qui fuient la précarité en France, il me faut effectivement me trouver un pays adapté
il y a 26 minutes
Faudrait savoir ce que vous voulez. Ces allogènes tentent de s'assimiler à la culture française de revendication
:Kermitterand1:
On veut pas d'assimilation. On veut la remigration
Niveau 200
il y a 22 minutes
Wooo
Wooo
26m
Bientôt on va tous devenir des migrants qui fuient la précarité en France, il me faut effectivement me trouver un pays adapté
Voilà, ben c'est la même pour les blancs.

Pour quelques milliers blancs qui ont tout compris au problème et qui savent comment construire uen société qui aura d'autres problèmes, mais pas celui là, il y en des millions qui n'ont rien compris et veulent pouvoir répéter joyeusement les mêmes erreurs mais sans les conséquences qui vont avec.

Se faire péter la gueule en comité réduit par les CRS, les vrais ont déjà donné. Les gilets jaunes et le covid nous ont montré que la rue ne fonctionnerait pas.

Donc c'est insoluble. Donc c'est chacun pour soi.
il y a 22 minutes
Il y a un an jour pour jour, c'était le mouvement "Bloquons tout" qui ne voulait rien bloquer pour ne pas déranger. On mesure bien l'impact que ça a eu
:selection_naturelle:

Quelqu'un a la vidéo des mecs qui tournaient en rond avec leur vélo sur un rond point ? C'était à Lyon je crois mais je la retrouve pas bordel
:Bordel_de_merde_1:

Edit : je l'ai c'était à Chambéry en fait
:risianime:

Je pleure de rire, les manifs en France c'est juste une excuse pour 40naires pour faire un petit peu de sport sur les heures de taff
Niveau 200
il y a 21 minutes
Wooo
Wooo
33m

Je suis interdit de territoire israélien et fiché S pour avoir milité, alors j'imagine même pas pour faire un mouvement national
:Dupont_main:
Niveau 200
il y a 20 minutes
La police tire dans les yeux, comme en Iran
:chat_islam:
il y a 17 minutes