Créer un compteSe connecter
:Macron_muscle:
:Risitas-doigt:
:Descolin_ahi:
:sdent2:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 26 votes

Chong yrr
Chong ykk
:magalie_soupir:
Image
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Alors que c'est juste Didier qui rentrait au dépôt bourré avec son semi
:Marlou_villageoise:
il y a 2 heures
Mets ton gilet jaune chong
:gilet_jaune_2:
:chat_orange2:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Wesh dinguerie wallah la vie dma meere
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
a 2,8 euros le litre. Ça pète... C'est voulu par les francs maçons ( guerre civile , chaos , etc... ).

il y a une heure
Chong. On sera mort avant la révolution, Nostradamus l'a prédit et la meilleure preuve, c'est que c'est dans le journal.

Image
Fuis au Cambodge, créé ton bar de ladyboys, sauve toi de cet enfer avant qu'il ne coule au sens propre
il y a une heure
Chong. On sera mort avant la révolution, Nostradamus l'a prédit et la meilleure preuve, c'est que c'est dans le journal.

Image
Fuis au Cambodge, créé ton bar de ladyboys, sauve toi de cet enfer avant qu'il ne coule au sens propre
:Macron_muscle:
voilà pk j'ai all in en bourse sur Compte titre étranger ( interactive broker et degiro ). Sur etf capitalisant etc.... Lorsque tout pétera... Ça sera difficile à saisir vos etfs appartenant a Black Rock et sur Courtier américain etc..etc... Je rentre au Cambodge et je revend mes etfs si besoin urgent , basta. Le Livret A , ou assurance vie , lingot ou pièces d'or declarés aux impôts , etc.....etc... La , Macron pourra saisir si par exemple la guerre contre les russes etc......
il y a une heure
Mouais, c'est juste un vieux qui s'est pas conduire et qui est rentré dedans sans le faire exprès
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Cela va péter
:jesus_danse:

L'Afrance en position Gréce
:jesus_danse:
il y a une heure
Mets ton gilet jaune chong
:gilet_jaune_2:
Il sera invisible
:Marrant_lunettes3:
:Crie: