Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est les français identitaires qui veulent une France blanche et qui ne veulent pas d'Islam chez eux, les autres droitardés pro-assimilation et les gauchiasses je les respecte pas"
Ayaaaa
Ayaaaa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a dit qu'il restera en France (tant qu'il se fera pas dégager) néanmoins car il a entièrement le droit de profiter de cette situation sachant qu'au moins il entrave pas les règles
il y a 4 heures
Abra
4h
c'est les français identitaires qui veulent une France blanche et qui ne veulent pas d'Islam chez eux, les autres droitardés pro-assimilation et les gauchiasses je les respecte pas"
Ayaaaa
Ayaaaa
il y a 3 heures
Tanek
4h
Je m'en balekouille de l'avis de ton pote crouille
1m90 + boxeur je crois bien qu'il t'encule IRL
il y a 3 heures
Du coup son avis mérite d’être pris en compte ?
il y a 3 heures
Il a raison. Pourquoi il respecterait ceux qui ne se respectent pas, rwollah
il y a 3 heures
Du coup son avis mérite d’être pris en compte ?
Oui
Et toi ton avis mérite d'être pris en compte ?
Et toi ton avis mérite d'être pris en compte ?
il y a 2 heures
Ce « pote » est-il actuellement avec nous dans la pièce ? Il vous parle souvent ?
il y a 2 heures
Abra
4h
Ayaaaa
Ayaaaa
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'en fait comme tout mon muz il est entièrement xénophobe. Il pense que sa sous race et celle élue par Allah pour dominer les autres.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
4h
Ayaaaa
Ayaaaa
Normal en soit, les autres catégorie sont soit des salopes, soit des traîtres a leur race
Les salopes on ne les aimes qu'avec un vagin
Et personne n'aime les traîtres
Les salopes on ne les aimes qu'avec un vagin
Et personne n'aime les traîtres
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
Je suis du même avis que lui et bien que non-musulman, je fais exactement la même chose.
Les français auront mon respect quand ils me dégageront et cesseront de m'utiliser comme faire-valoir et serpillère bonne qu'à éponger les débordements de leurs délires mégalomanes.
Les français auront mon respect quand ils me dégageront et cesseront de m'utiliser comme faire-valoir et serpillère bonne qu'à éponger les débordements de leurs délires mégalomanes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a une heure
Y avait un intervenant qui avait eu une super formule : " Il faut être Français pour penser que tout le monde veut ressembler à un Français. "
Cette phrase résume tout le problème.
Cette phrase résume tout le problème.
il y a une heure
Les musulmans et leur fascination pour la sodomie
il y a 18 minutes
C'est juste un prétexte, je pense qu'il ne les respecte absolument pas non plus
il y a 9 minutes
Abra
4h
Ayaaaa
Ayaaaa
Basé, mais cela reste un bougnoule
Donc hors de l'europe et retour au bled
Donc hors de l'europe et retour au bled
il y a 3 minutes
136
Sur ce sujet1