Petite teen de poche que j’avais ciblée à un de mes précédents séjours.
J’avais eu le nez creux, elle baise remarquablement bien, et a de la conversation pour son âge
Le plein d’endorphines et les papilles gustatives régalées, quoi de mieux pour une petite soirée avant une bouffe demain avec un client satisfait ?
Bon par contre ce week-end je dois m’en trouver une autre
J’avais eu le nez creux, elle baise remarquablement bien, et a de la conversation pour son âge
Le plein d’endorphines et les papilles gustatives régalées, quoi de mieux pour une petite soirée avant une bouffe demain avec un client satisfait ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAge de ladite TEEN ?
Attention toutefois à la nomenclature, on écrit TEEN en majuscules pour lever toute équivoque quant à la majorité de l'intéressée
Attention toutefois à la nomenclature, on écrit TEEN en majuscules pour lever toute équivoque quant à la majorité de l'intéressée
il y a un mois
L'intérêt de ce genre de topic à part narguer les kheys en chien
il y a un mois
Petite teen de poche que j’avais ciblée à un de mes précédents séjours.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis + absence de photo ou de preuve = 0 crédibilité
Niveau 10
il y a un mois
L'intérêt de ce genre de topic à part narguer les kheys en chien
Niveau 10
il y a un mois
-Elle est mature pour son âge
Moi ce qui m’importe c’est qu’elle aime baiser
Niveau 10
il y a un mois