Créer un compteSe connecter
Sans matos, ni salle (j'aime pas les gens). Je suis preneur de tous les conseils.
:cafe:

Ma shape d'évadé du goulag:

Niveau 30
il y a 11 jours
Tu achètes du matos à Decathlon et tu t'entraines chez toi.
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 11 jours
Si tu veux prendre du muscle il faudra quand même que tu fasses de la surcharge progressive donc sans materiel ça va être un peu compliqué
:zidane_dora:

Si vraiment tu pars de loin faire du poid de corps chez toi ça peut fonctionner au tout début mais tu n'auras pas une grande marge de progression
il y a 11 jours
Image

:Risitas-cafe:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 11 jours
Sans matos, ni salle (j'aime pas les gens). Je suis preneur de tous les conseils.

Niveau 30
Si tu veux à tout prix rester sec, va falloir manger des protéines et des crudités, et te priver d'à peu près tout le reste
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 11 jours

Niveau 30
go pompe / traction et exercices d’abdo et ta une base déja pas de quoi remplir tes t shirt mais tu vas bien changer
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 11 jours

Niveau 30
T'as l'air sec de nature donc perdre du gras ne devrait pas être trop difficile, fais en sorte surtout de bouffer plus, faut augmenter tes calories.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
Si tu veux à tout prix rester sec, va falloir manger des protéines et des crudités, et te priver d'à peu près tout le reste
C'est déjà ce que je fais ça me changera pas beaucoup, même si je vais devoir augmenter un peu les rations.
il y a 11 jours
go pompe / traction et exercices d’abdo et ta une base déja pas de quoi remplir tes t shirt mais tu vas bien changer
Ouais je m'y suis mis depuis quelques jours bon de toute façon j'ai pas envie de devenir un boeuf non plus (je trouve ça horrible), juste me charpenter un peu.
:Risifumeclope:
il y a 11 jours
Mange bien et en quantité, banni de ton alimentation la bouffe industrielle qui est pleine de merdes mais pauvre en protéines
:etchebest_:

Et fais une activité physique, si tu veux éviter de pousser des poids en boucle comme un mongolien il y a plein de sports ou d'activités physiques qui peuvent te permettre de prendre en masse musculaire, à condition d'y mettre de l'intensité
:ok_jcvd_detoure:
il y a 11 jours
Ouais je m'y suis mis depuis quelques jours bon de toute façon j'ai pas envie de devenir un boeuf non plus (je trouve ça horrible), juste me charpenter un peu.
:Risifumeclope:
alors ça va marcher juste avec pompe et traction ( j’avais la flemme du reste) on me complimentait sur mon physique
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 11 jours