ça fait 4j j'etais pas venu j'avais stop l'alcool solo mais j'ai fais une crise délirium avec convulsion dans mon reve chelou apres bien 72h sans rien du coup je bois mon ptit rhum a 1H du mat et je discute sur la planete forum onche
ça parle de quoi y a eu des news importante ou y a que des cucks ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris une race de fou, j'ai baisé toute la journée, je suis dans mon lit avec une migraine de l'espace et je meurs de faim
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Attila
2h
J'ai pris une race de fou, j'ai baisé toute la journée, je suis dans mon lit avec une migraine de l'espace et je meurs de faim
putain la chance c'etait quand hier et ta nuit blanche ?
aya l'anxiété qui va debarque dans 24h
il y a 2 heures
putain la chance c'etait quand hier et ta nuit blanche ?
Ouais nuit blanche mais j'ai dormi quelques heures entre 19 et 22 là
AHIENT'S elle est déjà là je me sens trop mal
il y a 2 heures
AdiosJVC
2h
ça fait 4j j'etais pas venu j'avais stop l'alcool solo mais j'ai fais une crise délirium avec convulsion dans mon reve chelou apres bien 72h sans rien du coup je bois mon ptit rhum a 1H du mat et je discute sur la planete forum onche
putain t'aurais pu clamser sale fou, ça t'a fait quoi le delirium ? t'as vu l'archange saint michael ?
il y a 2 heures
Ouais nuit blanche mais j'ai dormi quelques heures entre 19 et 22 là
tu devrais redormir et repartir tout propre a 10h du mat demain aya ta pris que de l'alcool ?
il y a 2 heures
Ma copine est morte en 2006
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
putain t'aurais pu clamser sale fou, ça t'a fait quoi le delirium ? t'as vu l'archange saint michael ?
non ca fait plusieures mois j'essaie de stop totalement du coup j'etais en train de dormir et j'ai fais un cauchemar bizarre puis c'est parti de là aya du coup j'ai demandé a gpt il ma dit rebois un peu car tes en manque
il y a 2 heures
non ca fait plusieures mois j'essaie de stop totalement du coup j'etais en train de dormir et j'ai fais un cauchemar bizarre puis c'est parti de là aya du coup j'ai demandé a gpt il ma dit rebois un peu car tes en manque
ouais c'est dangereux, faut arrêter peu à peu ou avec benzo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Ma copine est morte en 2006
désolé pour toi mon khey ça va mieux quand meme ?
il y a 2 heures
ouais c'est dangereux, faut arrêter peu à peu ou avec benzo
zero benzo zero medicament zero drogue a part l'alcool je veux rien touché d'autres l'alcool m'a deja bien niqué
il y a 2 heures
tu devrais redormir et repartir tout propre a 10h du mat demain aya ta pris que de l'alcool ?
Ouais mais faut que je bouffe avant, c'est vital
Et pour répondre à ta question :
Et pour répondre à ta question :
il y a 2 heures
désolé pour toi mon khey ça va mieux quand meme ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
la boucle depuis 2012 on en parle ?
2012 j'etais pas dans le même genre de boucle que actuellement
il y a 2 heures
zero benzo zero medicament zero drogue a part l'alcool je veux rien touché d'autres l'alcool m'a deja bien niqué
si tu tapes des delirium tu seras obligé de passer par la case valium, ou baclophène, tu peux le traversers sans rien mais risque de crever
il y a 2 heures
105
Sur ce sujet0