Créer un compteSe connecter
C'est la seule solution.
il y a 2 heures
Sauf que c'est impossible. On est trop différent, il y a des intérêts raciaux en jeu
il y a 2 heures
Le vivre ensemble
:)

Ça fonctionne c'est bien connu
il y a 2 heures
Le vivre ensemble

Ça fonctionne c'est bien connu
Pourquoi ca fonctionnerai pas ?
il y a 2 heures
C'est la seule solution.
c'est une solution pour ceux qui adopte la culture les famoso viande mystère du forom, les autres seront toujours poussé à la disparition
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
L'Algérie doit donc retourner à la France.
il y a 2 heures
Pourquoi ca fonctionnerai pas ?
Dans l'histoire de l'humanité, t'as déjà vu un moment où ça a fonctionné?
:Abasourdi:
Image
il y a 2 heures
L'Algérie doit donc retourner à la France.
j'ai toujours dit que la france doit devenir un département algérien
il y a 2 heures
Dans l'histoire de l'humanité, t'as déjà vu un moment où ça a fonctionné?
:Abasourdi:
On a pas essaye
il y a 2 heures
j'ai fait un topic sur mon amour à l'algerie mais je me suis embrouillé avec une algerienne du fofo ...

onche.org https://onche.org/topic/1[...]vous-moquer-de-l-algerie/

c'etais pas faute d'essayer ...

:Pepe_cigarette:
il y a 2 heures
j'ai fait un topic sur mon amour à l'algerie mais je me suis embrouillé avec une algerienne du fofo ...

onche.org https://onche.org/topic/1[...]vous-moquer-de-l-algerie/

c'etais pas faute d'essayer ...

:Coco_okmec:
Image
il y a 2 heures
Sauf que c'est impossible. On est trop différent, il y a des intérêts raciaux en jeu
Il y a des différences raciales entre celtes et latins
:Risitas_dora2:

Et avant que tu me dise que cette différence est moindre (ce qui est vrai) elle est quand même importante et plus haute qu'entre un grec et un libanais par exemple
il y a 2 heures

Et avant que tu me dise que cette différence est moindre (ce qui est vrai) elle est quand même importante et plus haute qu'entre un grec et un libanais par exemple
elle était importante à l'époque romaine cette différence, comme quoi le temps fait changer les priorités
il y a 2 heures
c'est cho tu t'interesse pas à eux, ils ragent te traitent de facho ...

tu t'interesse à leur exploits et ils sont toujours pas content
il y a 2 heures
elle était importante à l'époque romaine cette différence, comme quoi le temps fait changer les priorités
Quand j'étais à Marseille, la guide (elle était âgée par contre) m'avait dit que les français de Paris par exemple voient les sudistes comme des sauvages qui sont peu civilisés
il y a 2 heures

Tu compares vraiment les français de souche et les arabes/noirs avec les Celtes et latin ?
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Tu compares vraiment les français de souche et les arabes/noirs avec les Celtes et latin ?
les noirs non, mais par droit de domination romaine, oui les maghrébins ont plus de droit que les celtes
il y a 2 heures
Bah je suis breton et pour moi un syrien chrétien ou un italien chrétien c'est pareil

Tu le ressens dans leurs mœurs et d'ailleurs génétiquement ils sont éloignés de nous
il y a 2 heures
les noirs non, mais par droit de domination romaine, oui les maghrébins ont plus de droit que les celtes
Le Français est celto-germanique, l'ascendance romaine est basse et vraiment confinée au sud (narbos)
il y a 2 heures
Le Français est celto-germanique, l'ascendance romaine est basse et vraiment confinée au sud (narbos)
c'est la seule qui compte le barbare
il y a 2 heures