Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DELAWARDE
@HormuzLetter sur X
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoad to 200$
https://www.boursorama.co[...]es-premieres/cours/8xBRN/
il y a 2 heures
Fantasio
2h
Les saouds qui se font plier par des bédouins en tongs.
Des outils bien calibrés
il y a 2 heures
Bordel les bots qui nous disaient que dès que l'Iran attaque l'AS elle va être en PLS grâce à son alliance avec le Pakistan
🇸🇦 🇾🇪 🇵🇰 🇹🇷 L'alliance de la Mecque face à l'avancée des Houthis
L'Arabie saoudite dit au Pakistan : Où êtes-vous ?
Et le Pakistan se tourne vers la Turquie : Où êtes-vous ?
Et la Turquie dit à l'Iran : Arrêtez les Ansar Allah !
Et ainsi, le « tripartite alliance » se transforme en un jeu de rôle inversé :
Chaque partie attend l'autre, et l'autre attend celle qui suit !
Et lors du premier test réel, tous ont découvert que l'alliance n'était qu'encre sur papier, et un écho.
il y a 2 heures
Controle
2h
Bordel les bots qui nous disaient que dès que l'Iran attaque l'AS elle va être en PLS grâce à son alliance avec le Pakistan
🇸🇦 🇾🇪 🇵🇰 🇹🇷 L'alliance de la Mecque face à l'avancée des Houthis
L'Arabie saoudite dit au Pakistan : Où êtes-vous ?
Et le Pakistan se tourne vers la Turquie : Où êtes-vous ?
Et la Turquie dit à l'Iran : Arrêtez les Ansar Allah !
Et ainsi, le « tripartite alliance » se transforme en un jeu de rôle inversé :
Chaque partie attend l'autre, et l'autre attend celle qui suit !
Et lors du premier test réel, tous ont découvert que l'alliance n'était qu'encre sur papier, et un écho.
YRR on vous a dit
Y'aura rien pour stopper les petits outils du désert, homme des sables
Y'aura rien pour stopper les petits outils du désert, homme des sables
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Fantasio
2h
Les saouds qui se font plier par des bédouins en tongs.
On rappel que c'est suite à un bombardement sur une piste d'aéroport pour éviter que la délégation des Houthis d'atterrir, qui étaient partie rendre hommage à Khameinei qui était d'ailleurs les funérailles le plus grand de l'histoire de l'humanité avec tous ces gens, mais les bots vont nous dire qu'ils ont été forcé en échange d'un morceau de pain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnibi
2h
Les houtis je les vois comme des Jawa...

Oui ils sont rigolos
il y a 2 heures
AYAAAENT
Pas ridi les golem'zos
Pas ridi les golem'zos
il y a 2 heures
Freudien
2h
Y'aura rien
Y'aura plus d'essence, de diesel et donc plus grand chose
il y a 2 heures
AYAAAENT
Pas ridi les golem'zos
Pas ridi les golem'zos
il y a 2 heures
putain je JUBILE ces sales golems de merde
il y a 2 heures
Putain cimer l'Iran, c'est d'ailleurs elle qui fournit les armes, c'est le seul pays qui n'est pas dans le blabla comme Ergogan la grosse pute avec son "le monde musulman en a assez des sionistes"
Putain ce pays masterclass qui agit contre la première puissance mondiale et qui ne "condamne pas fermement" et "trouve la situation préoccupante" merci l'Iran putain, même chose avec le Hezbollah et le Hamas, CIMER
Putain ce pays masterclass qui agit contre la première puissance mondiale et qui ne "condamne pas fermement" et "trouve la situation préoccupante" merci l'Iran putain, même chose avec le Hezbollah et le Hamas, CIMER
il y a 2 heures
Y'aura plus d'essence, de diesel et donc plus grand chose
Ta bite qui fait l'hélicobite pour faire fonctionner ta lampe de poche
il y a 2 heures-PEMT
Oui ils sont rigolos
Ils volent tout et sabotent tout, puis revendent tout 10x le prix du marché.
il y a 2 heures-PEMT
Putain cimer l'Iran, c'est d'ailleurs elle qui fournit les armes, c'est le seul pays qui n'est pas dans le blabla comme Ergogan la grosse pute avec son "le monde musulman en a assez des sionistes"
Seul pays au monde qui a défendu le Christ suite au blasphème de Macron et BRICHIBRE en 2024 lors de leurs J.O
Aucun hasard.
Aucun hasard.
il y a 2 heures
Bougnoule
il y a 2 heures
130
Sur ce sujet1