Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saviez-vous qu'environ 25 % des millennials et 25 % des zoomers ont été avortés par leur mère ?
Votre âme sœur a probablement été envoyée au paradis avant même d’être née

Votre âme sœur a probablement été envoyée au paradis avant même d’être née
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRIP
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il y avait plus de filles, il y aurait aussi plus de garçons. Au final ils se seraient mis ensemble et tu serais toujours seul.
Tu n'es pas seul parce qu'il n'y a pas assez de femmes, tu es seul parce que tu dégoûtes et que personne veut de toi.
Tu n'es pas seul parce qu'il n'y a pas assez de femmes, tu es seul parce que tu dégoûtes et que personne veut de toi.
il y a 3 heures
Bordel ce topic m’a vraiment foutu un coup de blues
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Si il y avait plus de filles, il y aurait aussi plus de garçons. Au final ils se seraient mis ensemble et tu serais toujours seul.
Je suis trop con pour comprendre le raisonnement, pour moi c'est la faute des chirurgiens avorteurs judokas
il y a 3 heures
Je suis trop con pour comprendre le raisonnement, pour moi c'est la faute des chirurgiens avorteurs judokas
La raison de ton célibat tiens plus de la première partie de ta phrase que de la seconde.
il y a 3 heures
Saka
3h
Bordel ce topic m’a vraiment foutu un coup de blues
300.000 bébé blanc sacrifié à Saturne chaques années rien qu'en France. Tout ça pour voir des vaches se faire sauter par la terre entière sans en assumer les conséquences
Et ça c'est juste en France
Et ça c'est juste en France
il y a 3 heures
La raison de ton célibat tiens plus de la première partie de ta phrase que de la seconde.
Voyons
il y a 3 heures
ptdrr les zinzolins qui crois qu'ils sont puceau car leur "ame soeur" est morte
tkt même cet être imaginaire ne voudrait pas de toi
il y a 3 heures
ptdrr les zinzolins qui crois qu'ils sont puceau car leur "ame soeur" est morte
Je parle pas de moi dans le topic hein
il y a 3 heures
123