Créer un compteSe connecter
Si on peut caillaser deux trois crs en prime ça serait parfait
:montel_france:
Les gilets goyim. Les youtres veulent leur retour car désormais ils pourront via des drones et palantir faire du scannage de masse facial pour générer un fichier trés détaillé des gens dissidents.

La police chienne des juifs pourront avec le nouvel armement détruire des vies et pratiquer des éborgnements à la chaîne. La juiverie internationale à la tête de la France pourra alors faire des nouvelles lois ripoublicaines pour limiter encore plus nos déplacements et nos libertés. Voilà leur plan.
il y a 2 heures
Je déteste la promiscuité et le bruit, et je suis de nature non violente. Peace and love
:Khey_finito:

Faisons l'amour, pas la guerre, car les capotes coûtent moins cher que les bombes nucléaires
Basé, même si des fois ça doit swinguer pour vibrer bébé
:Maracas_jesus:
il y a 2 heures
J'avais bien compris
:cagoule_zoom:
J'aurais un gilet jaune et une barbe de 1 semaine vous allée pas me cramer
:taulard2:
il y a 2 heures
Mdr c'est que des banlieusard qui essaient de relancer le truc des mecs qui ont pas besoin de voiture
il y a 2 heures
Mdr c'est que des banlieusard qui essaient de relancer le truc des mecs qui ont pas besoin de voiture
On est solidaire avec nos frères de la campagne
il y a 2 heures
On est solidaire avec nos frères de la campagne
Donner plutôt la tune de vos services publics ont va mieux les utiliser
il y a 2 heures
Ceci
Image
il y a 2 heures
Basé, même si des fois ça doit swinguer pour vibrer bébé
Je préfère ce qui est calculé, rapide et efficace. L'agitation forcenée sans aucun résultat derrière, c'est pas mon truc. M'enfin, quand je suis seul, j'aime bien troller sur les forums pour susciter des réactions de consternation et me marrer pour me sentir moins seul, mais irl c'est pas ma came, je préfère me marrer autrement et de manière plus amicale
il y a 2 heures
En plus, avec tout ce que vous coûte les bougnoules et nègres en remplacement et réparations, autant ne rien reconstruire et donner à ceux qui préservent
Image
il y a 2 heures
Je préfère ce qui est calculé, rapide et efficace. L'agitation forcenée sans aucun résultat derrière, c'est pas mon truc. M'enfin, quand je suis seul, j'aime bien troller sur les forums pour susciter des réactions de consternation et me marrer pour me sentir moins seul, mais irl c'est pas ma came, je préfère me marrer autrement et de manière plus amicale
Je comprend
:Sourirefille:
il y a 2 heures
Jésus revient avant
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Jésus revient avant
:monste_oeil:
Ayaaaa j'espère qu'il va venir à Châtelet
il y a 2 heures
Ca s'organise sur les réseaux autour de la date du 17 octobre pour un grand rassemblement
Quelle époque
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Je te jure on va revivre un peu de divertissement dans ce pays
il y a 2 heures