Et pour l'hydratation ?
he bha faut toujour etre proche d'un point d'eau, mais bon, si y'a vraiment un pépin prévoyez surtout un sac avec une position de replis a la campagne
restez pas dans les grandes villes regardez comment ca c'est passer a la chute de l'urss on ce prendra la meme situation voire pire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshe bha faut toujour etre proche d'un point d'eau, mais bon, si y'a vraiment un pépin prévoyez surtout un sac avec une position de replis a la campagne
restez pas dans les grandes villes regardez comment ca c'est passer a la chute de l'urss on ce prendra la meme situation voire pire
J'ai une riviere a proxy
Mais
Pour faire chauffer tout ça ?
Mais
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
LeLorde
2h
Quelqu'un peut m'expliquer le contexte ?

Cette fois si c'est la bonne ?
Mdr ce tweet de gros bolosse, il croit qu'il va faire quelque chose ? La police s'en Blc d'eux ils vont se prendre slam dunk dans le crane il va rien comprendre
Prediction ?
@SCPH-1002 @Jean-tube @encoreban1001 @Leoben @Finlande
Cette fois si c'est la bonne ?
Mdr ce tweet de gros bolosse, il croit qu'il va faire quelque chose ? La police s'en Blc d'eux ils vont se prendre slam dunk dans le crane il va rien comprendre
Prediction ?
@SCPH-1002 @Jean-tube @encoreban1001 @Leoben @Finlande
YRR, mais avec un peu de chance il yaura des blessé côté chien de garde
il y a 2 heures
J'ai une riviere a proxy
Mais
Mais
il y a 2 heures
J'ai une riviere a proxy
Mais
Mais
il y a 2 heures
Ce sont des consommables, c'est pas eternel.
Et tu fais comment si t'as une femme et des enfants ? Ça t'as couté combien ?
il y a 2 heures
(Edit je vais aussi tous vous niqués pour m'avoir fait perdre mon temps surtout toi @Jean-tube )
Premièreme't tu ne va rien faire du tout
Deuxièmement ça commence samedi et c'est juste les golem qui vont prendre leurs branler quotidienne qu'ils n'ont pas pris depuis la réforme des retraites
D'où ma hype car la ça fait 2 ans qu'ils cotisent et qu'il vont tout se prendre dans la gueule en 3 jours
Deuxièmement ça commence samedi et c'est juste les golem qui vont prendre leurs branler quotidienne qu'ils n'ont pas pris depuis la réforme des retraites
D'où ma hype car la ça fait 2 ans qu'ils cotisent et qu'il vont tout se prendre dans la gueule en 3 jours
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des consommables, c'est pas eternel.
en vrais ou je suis j'aurais pas eu besoin autant, j'étais en ville je devais pouvoir m'extraire en situation dégradée
ici rien a branler juste de quoi me défendre pour de multiples soucis créve la dalle et c'est bon

ici rien a branler juste de quoi me défendre pour de multiples soucis créve la dalle et c'est bon
il y a une heure
Ce sont des consommables, c'est pas eternel.
une société qui s'effondre c'est pas éternel non plus faut survivre 1 2 3 ans pas 50
il y a une heure
yorarien
melenchon et sa marionnette CGT vont s'empresser de récuperer le mouvement pour le tuer dans l'oeuf
ils se feront pas baisé comme la dernière fois ou ils passaient leur temps à crier aux "manifs de fachos", pour que 6 mois plustard macron leur disent de s'en occuper
melenchon et sa marionnette CGT vont s'empresser de récuperer le mouvement pour le tuer dans l'oeuf
ils se feront pas baisé comme la dernière fois ou ils passaient leur temps à crier aux "manifs de fachos", pour que 6 mois plustard macron leur disent de s'en occuper
il y a une heure
kerabera
1h
yorarien
ceci
il y a une heure
une société qui s'effondre c'est pas éternel non plus faut survivre 1 2 3 ans pas 50
C'est énorme 1 2 3 ans
Et ça t'en pense quoi ?
https://www.4camping.fr/p[...]0mNiIVEAQYASABEgL-5fD_BwE
Et ça t'en pense quoi ?
il y a une heure
C'est énorme 1 2 3 ans
Et ça t'en pense quoi ?
https://www.4camping.fr/p[...]0mNiIVEAQYASABEgL-5fD_BwE
Et ça t'en pense quoi ?
trop lourd
1kg juste pour le feux c'est trop faut le proter le bordel
il y a une heure
trop lourd
Ouais mais il te recharge ton tel
il y a une heure
yraurastrictementrien
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Ouais mais il te recharge ton tel
en brulant ? ho c'est drole ca
il y a une heure
si seulement
mais j'ai des doutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
208
Sur ce sujet0