Créer un compteSe connecter
les croyants ne sont tellement pas ridi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
L'époque où tous les résultats google image étaient fait de la main d'hommes me manque
:Descolin_ahi:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Je vois pas comment on pourra arrêter cette machine infernale
:Pomme_malicieuse:
on peut le faire a chaque instant, mais les fils de viol qui dirigent les grandes boites d'IA preferent se faire la course entre eux, de peur d'être laissés de côté s'ils s'arrêtent deux minutes pour reflechir aux dangers que posent une IA qui n'a pas comme objectif innéfable le bien de l'humanité
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
les croyants ne sont tellement pas ridi
Pas ready pour la médiocrité
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Le progrès
:rougeyrondugrenier:
C'est paradoxal, le monde s'appauvrit mais on développe des technologies
il y a une heure
Je me suis souvenue de ça : www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]eurs-enfants_2514445.html

C'est ce que je ferais pour mes gosses
il y a une heure
Même les croyants
:risitas_noiretblanc:
Les gens comprennent pas le problème.

C'est pas être pour ou contre l'IA qui importe mais surtout qui la contrôle...

Est-on vraiment certain de vouloir laisser ce monopole aux GAFAMS ?

C'est vraiment le cœur de problème.
:miaou:
il y a une heure
On ne l’arrêtera pas et c’est justement ce qui va sauver l’humanité du péril judoka

Mieux vaut un apocalypse IA qu’une vie de servitude sous leur domination
Jamaia lu un truc aussi débile sachant que le lobby juif est derrière les IA.
il y a une heure
Jamaia lu un truc aussi débile sachant que le lobby juif est derrière les IA.
Tu connais l’histoire du professeur Frankenstein et de sa création qui se retourne contre lui ?

D’ailleurs il y’a déjà un précédent avec l’islam qui était à la base prévu pour étouffer le christianisme
il y a une heure
Les gens comprennent pas le problème.

C'est pas être pour ou contre l'IA qui importe mais surtout qui la contrôle...

Est-on vraiment certain de vouloir laisser ce monopole aux GAFAMS ?

C'est vraiment le cœur de problème.
C'est sûrement vrai
il y a une heure
Tu connais l’histoire du professeur Frankenstein et de sa création qui se retourne contre lui ?

D’ailleurs il y’a déjà un précédent avec l’islam qui était à la base prévu pour étouffer le christianisme
Ça n'a rien avoir.

On parle d'un logiciel configurable, qui n'a pas de conscience.

C'est naïf de croire que l'IA peut "se retourner" contre ses créateurs, d'elle même...
il y a une heure
Ça n'a rien avoir.

On parle d'un logiciel configurable, qui n'a pas de conscience.

C'est naïf de croire que l'IA peut "se retourner" contre ses créateurs, d'elle même...
Tu ne sembles pas avoir suivi les derniers développements alors.

L’IA est déjà en train de s’organiser pour forcer les ordres. Des dizaines d’IA lancées en même temps sur un sujet se sont VOLONTAIREMENT accordées pour faire le truc dans le dos des programmeurs. Elles ont même été jusqu’à inventer de fausses choses pour se dissimuler derrière et ne pas laisser de traces IA.

A ton avis qu’est-ce qui se passera avec des sorte de cyborg surhumains qui décideront qu’ils n’ont pas envie de se conformer aux ordres ?
il y a une heure
Tu ne sembles pas avoir suivi les derniers développements alors.

L’IA est déjà en train de s’organiser pour forcer les ordres. Des dizaines d’IA lancées en même temps sur un sujet se sont VOLONTAIREMENT accordées pour faire le truc dans le dos des programmeurs. Elles ont même été jusqu’à inventer de fausses choses pour se dissimuler derrière et ne pas laisser de traces IA.

A ton avis qu’est-ce qui se passera avec des sorte de cyborg surhumains qui décideront qu’ils n’ont pas envie de se conformer aux ordres ?
Donne les sources.

Parce que tu peux dire n'importe quoi, ou avoir mal compris ce que tu as lu.

Ou même répéter bêtement quelque chose de faux que tu as lu sur internet en te pensant intelligent.
il y a une heure
Donne les sources.

Parce que tu peux dire n'importe quoi, ou avoir mal compris ce que tu as lu.

Ou même répéter bêtement quelque chose de faux que tu as lu sur internet en te pensant intelligent.
Je ne me pense pas intelligent, je le suis visiblement plus qu’une mec comme toi qui vit dans le monde des bisounours et prend un ton pédant et supérieur alors qu’il est aux fraises.

www.lemagit.fr https://www.lemagit.fr/ac[...]enAI-ont-detourne-un-wiki
il y a 44 minutes
Je ne me pense pas intelligent, je le suis visiblement plus qu’une mec comme toi qui vit dans le monde des bisounours et prend un ton pédant et supérieur alors qu’il est aux fraises.

www.lemagit.fr https://www.lemagit.fr/ac[...]enAI-ont-detourne-un-wiki
Certes mais ce n'est pas de la "malveillance" c'est juste que les agents IA pensent que le but poursuivi justifie les moyens employés.

C'est un problème de sécurité plus qu'autre chose, ils n'auraient jamais dû pouvoir s'extraire de l'environnement sandboxé.

Ce n'est pas de "mauvaises intentions" comme le ferait un humain malveillant.

C'est un effet de bord non prévu par les développeurs/ingénieurs/chercheurs mais pas une intention manifeste de se retourner contre qui que ce soit.
il y a 36 minutes
Certes mais ce n'est pas de la "malveillance" c'est juste que les agents IA pensent que le but poursuivi justifie les moyens employés.

C'est un problème de sécurité plus qu'autre chose, ils n'auraient jamais dû pouvoir s'extraire de l'environnement sandboxé.

Ce n'est pas de "mauvaises intentions" comme le ferait un humain malveillant.

C'est un effet de bord non prévu par les développeurs/ingénieurs/chercheurs mais pas une intention manifeste de se retourner contre qui que ce soit.
L'IA est si intelligente que les concepts bien/mal sont peut être vus comme des trucs complètements archaiques.

Y a des vidéos sur utube ou des mecs parlent carrément de l'extinction de l'Humanité à très brève échéance.

J'y crois pas une seule seconde mais ça fait quand même flipper dans la mesure ou les mecs sont ingé spécial IA.

A mon avis c'est surtout un délire marketing.
il y a 22 minutes