Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas comment on pourra arrêter cette machine infernale
On ne l’arrêtera pas et c’est justement ce qui va sauver l’humanité du péril judoka
Mieux vaut un apocalypse IA qu’une vie de servitude sous leur domination
il y a une heure
On ne l’arrêtera pas et c’est justement ce qui va sauver l’humanité du péril judoka
Pas faux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Elle est bonne
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Vous croyez que nos élites l'utilisent?
Ou que c'est réservé aux demeurés?
Ou que c'est réservé aux demeurés?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le meilleur outil pour nous asservir mais bon
C'est aussi le meilleur outil pour créer une utopie. C'est le principe d'équilibre universel
Et y'a pas a être contre ou pas, son usage est inévitable, c'est la suite logique de l'évolution, que tu sois pour ou contre n'y changera rien
Et y'a pas a être contre ou pas, son usage est inévitable, c'est la suite logique de l'évolution, que tu sois pour ou contre n'y changera rien
il y a une heure
l'ia va devenir antisémite ?
il y a une heure
Même les croyants
il y a 39 minutes
"la limiter pour certains usages"
oui on va contrôler l'IA
oui on va contrôler l'IA
L'IA devrait être au service de l'humain, mais c'est un idéal
secondaire d' @espagne
il y a 38 minutes
Tout ça c'est une fuite en avant
Je craigne que le monde continue de se réfugier dans la technologie pendant que le monde autour continue de pourrir
Je craigne que le monde continue de se réfugier dans la technologie pendant que le monde autour continue de pourrir
il y a 33 minutes
257
Sur ce sujet1