Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honnêtement je vois pas ce que je gagne en allant travailler pour un SMIC j'ai l'impression que ma situation économique va pas changer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement j'ai pas l'impression qu'une fois au SMIC je vais pouvoir me payer des trucs
il y a 2 heures
Honnêtement je vois pas ce que je gagne en allant travailler pour un SMIC j'ai l'impression que ma situation économique va pas changer
il y a 2 heures
t es juste pragmatique
on travaille pas pour la ,gloire
on travaille pas pour la ,gloire
il y a 2 heures
Sauf qu'en plus d'être pauvre j'aurais plus aucun temps libre
il y a 2 heures
Traverse la route 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Honnêtement j'ai pas l'impression qu'une fois au SMIC je vais pouvoir me payer des trucs
pas plus qu au RSA
pas moins
il y a 2 heures
Sauf qu'en plus d'être pauvre j'aurais plus aucun temps libre
t oublie l essence a payer
il y a 2 heures
Mettez moi un SMIC à 2000€ et là je vais bosser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst oublie l essence a payer
Ptin vraiment de la merde ayooo
il y a 2 heures
Comptes tu te fister dans la soirée ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Tu m'étonnes
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Comptes tu te fister dans la soirée ?!
il y a 2 heures
Mettez moi un SMIC à 2000€ et là je vais bosser
En intérim, tu te les fais easy tes 2000 boules nets mensuels
Après, avec un smic, tu peux réclamer tous les 3 mois la prime d'activité à la CAF, ça te rapprochera des 2000 boules
Après, avec un smic, tu peux réclamer tous les 3 mois la prime d'activité à la CAF, ça te rapprochera des 2000 boules
il y a 2 heures
En intérim, tu te les fais easy tes 2000 boules nets mensuels
C'est quoi les tafs en intérim qui donnent 2k par mois?
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
C'est quoi les tafs en intérim qui donnent 2k par mois?
Manutentionnaire dans une entreprise de transport de produits surgelés pour commencer
Tu portes des cartons pas lourds dans un congélo pour souvent plus de 2knet par mois mais grâce à l'intérim. Le hic c'est que s'ils t'embauchent, tu passeras au smic
Tu portes des cartons pas lourds dans un congélo pour souvent plus de 2knet par mois mais grâce à l'intérim. Le hic c'est que s'ils t'embauchent, tu passeras au smic
il y a 2 heures
T'as aussi tous les transports liés aux abattoirs mais faut un permis poids lourd, il me semble, mais ça brasse encore plus
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0