Créer un compteSe connecter
la vraie question, c'est qui en France n'est pas un cassos ?
il y a 20 heures
la vraie question, c'est qui en France n'est pas un cassos ?
quand on voit le niveau de réponse des lfiste antisémites de ce topic, certainement pas les forumeurs d'onche
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
quand on voit le niveau de réponse des lfiste antisémites de ce topic, certainement pas les forumeurs d'onche
(Je ne sais pas trop si ici - dans ta phrase - il s’agit d’accuser les LFIstes d’antisémitisme, ou, les antisémites d’être LFIstes. Peut-être un peu des 2).
il y a 2 heures
Y a vraiment des gens qui ont acheté son livre ??
:pote_de_ADlaurent:
Si moi et je t'encule fort.

Un livre édifiant qui montre à quel point les travailleurs se font sodomisés par l'État.
Le livre est très bien écrit, un style direct et prend pour exemple les lignes d'une fiche de paye et décortique où va l'argent....

Globalement, quand tu bosses et que tu consommes en France, l'État te pompe 70% de ce que tu es censé gagner et tu paies très cher des services publics qui ne fonctionnent plus.

Sarah Knafo, je pense que c'est la seule qui pourrait tout remettre à plat, façon Mileï et en finir avec cette France de parasites
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Personne ou presque ne l’a acheté
:Cigarin:
Évidemment quand tu es au RSA ou à l'AAH, tu n'es pas trop le client de ce livre, plutôt un des nombreux boucs émissaires désignés
:leo_lidl:
il y a 2 heures