Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
19h
@F_Desouche sur X
pour un tel serieux la ???
Ce sont des choses qui arrivent en démocratie républicaine, il n'y a rien à faire. Il faut y consentir.
Niveau 15
il y a 15 heures
mazeltov !
Tu te réjouis quand tu vois des blancs souffrir ça se sent
Salut
il y a 15 heures
tu va rien faire, dans 20 ans, l'occident n'existera plus
Moshé je sais que tu en salives d'avance mais les derniers blancs ne vont pas t'oublier.
il y a 15 heures
Moshé je sais que tu en salives d'avance mais les derniers blancs ne vont pas t'oublier.
Je suis pas dans le camp de Moshé mais ils ont réussi à diviser les hommes et femmes de votre pays, abrutir et islamiser vos plus jeunes, appauvrir votre pays, infiltrer votre etat et remplir votre pays de sauvages prêts à baiser vos femmes et vous tuer des qu'ils peuvent...
Ils ont réussi leurs coups ces enculés, ce n'est qu'une question de temps. Je me demande qui seront ces prochaines victimes..
Ils ont réussi leurs coups ces enculés, ce n'est qu'une question de temps. Je me demande qui seront ces prochaines victimes..
DIEU opère tout en tout.
il y a 15 heures
Je suis pas dans le camp de Moshé mais ils ont réussi à diviser les hommes et femmes de votre pays, abrutir et islamiser vos plus jeunes, appauvrir votre pays, infiltrer votre etat et remplir votre pays de sauvages prêts à baiser vos femmes et vous tuer des qu'ils peuvent...
C'est les traîtres maçonniques les responsables adorateurs de l'argent. C'est la fin du cycle. Désormais les nouveaux traîtres n'auront plus rien à gagner.
il y a 14 heures
Mohamed Abderahmane A., est connu sous cinq identités différentes)
Mohamed 1, Mohamed 2, Mohamed 3, Mohamed 4, Mohamed 5 ?
Mohamed 1, Mohamed 2, Mohamed 3, Mohamed 4, Mohamed 5 ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes flics qui croient qu'ils choppent le même sans arrêt avec plusieurs identités alors qu'ils sont 500.
il y a 9 heures
Les français, surtout les franciliens, ont voté pour ça
Tant que je suis loin de toutes ces conneries, ça me va
il y a 7 heures
Gobeur2Pet
19h
Hitler avait raison à propos de la sous race
Subissez maintenant
Subissez maintenant
Pas que Hitler. Tous les blancs à QI à 3 chiffres d'Europe avaient adhéré à l'idée et tenté d'expliquer le danger à tout le monde
Ils n'ont pas écouté
Ils n'ont pas écouté
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
Les français, surtout les franciliens, ont voté pour ça
En vrai toute la France, sauf peut être le nord est, a voté pour ça...
Même le sud est, c'est une fois qu'ils ont été submergés qu'ils ont commencé à se réveiller.
Aujourd'hui c'est trop tard. Ce qu'il faut c'est ralentir l'asphyxie économique et sociale des français de race blanche.
Même le sud est, c'est une fois qu'ils ont été submergés qu'ils ont commencé à se réveiller.
Aujourd'hui c'est trop tard. Ce qu'il faut c'est ralentir l'asphyxie économique et sociale des français de race blanche.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
195
Sur ce sujet0