Créer un compteSe connecter
hitler vite
il y a 15 heures

pour un tel serieux la ???
:stupefait:
Ce sont des choses qui arrivent en démocratie républicaine, il n'y a rien à faire. Il faut y consentir.
:macron-marlou-vin:

Niveau 15
il y a 15 heures
hitler vite
Niveau 15
il y a 15 heures
mazeltov !
:OQToadF:
Tu te réjouis quand tu vois des blancs souffrir ça se sent
Salut
:)
il y a 15 heures
tu va rien faire, dans 20 ans, l'occident n'existera plus
Moshé je sais que tu en salives d'avance mais les derniers blancs ne vont pas t'oublier.
il y a 15 heures
Moshé je sais que tu en salives d'avance mais les derniers blancs ne vont pas t'oublier.
Je suis pas dans le camp de Moshé mais ils ont réussi à diviser les hommes et femmes de votre pays, abrutir et islamiser vos plus jeunes, appauvrir votre pays, infiltrer votre etat et remplir votre pays de sauvages prêts à baiser vos femmes et vous tuer des qu'ils peuvent...

Ils ont réussi leurs coups ces enculés, ce n'est qu'une question de temps. Je me demande qui seront ces prochaines victimes..
:zidane_dora:
DIEU opère tout en tout.
il y a 15 heures
Je suis pas dans le camp de Moshé mais ils ont réussi à diviser les hommes et femmes de votre pays, abrutir et islamiser vos plus jeunes, appauvrir votre pays, infiltrer votre etat et remplir votre pays de sauvages prêts à baiser vos femmes et vous tuer des qu'ils peuvent...

Ils ont réussi leurs coups ces enculés, ce n'est qu'une question de temps. Je me demande qui seront ces prochaines victimes..
:zidane_dora:
C'est les traîtres maçonniques les responsables adorateurs de l'argent. C'est la fin du cycle. Désormais les nouveaux traîtres n'auront plus rien à gagner.
il y a 14 heures
Pueranus a posté récemment ?
il y a 14 heures
Cotisation pour qui ?
L'état français
:risitas_noiretblanc:
il y a 9 heures
Mohamed Abderahmane A., est connu sous cinq identités différentes)

Mohamed 1, Mohamed 2, Mohamed 3, Mohamed 4, Mohamed 5 ?
:chatserpent:
il y a 9 heures

pour un tel serieux la ???
:stupefait:
C'est parce qu'il est blanc
:miaou:
il y a 9 heures
Les flics qui croient qu'ils choppent le même sans arrêt avec plusieurs identités alors qu'ils sont 500.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 heures
Les français, surtout les franciliens, ont voté pour ça
:Khey_finito:

Tant que je suis loin de toutes ces conneries, ça me va
:salefdp:
il y a 7 heures
Hitler avait raison à propos de la sous race

Subissez maintenant
Pas que Hitler. Tous les blancs à QI à 3 chiffres d'Europe avaient adhéré à l'idée et tenté d'expliquer le danger à tout le monde
:fillon_transat:

Ils n'ont pas écouté
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
Les français, surtout les franciliens, ont voté pour ça
:Khey_finito:

Tant que je suis loin de toutes ces conneries, ça me va
:salefdp:
En vrai toute la France, sauf peut être le nord est, a voté pour ça...

Même le sud est, c'est une fois qu'ils ont été submergés qu'ils ont commencé à se réveiller.

Aujourd'hui c'est trop tard. Ce qu'il faut c'est ralentir l'asphyxie économique et sociale des français de race blanche.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
Un jour normal, on va se réveiller un jour peut être
:fatigue_gif:
il y a 7 heures