Créer un compteSe connecter
Elle, elle doit bien sucer après la sodomie
:chien_lunettes:
il y a 2 heures
Grosse saloooooooope et crasseuse
il y a 2 heures
du coup on peut se laisser le parmesan sous le gland ?
:risitas_ahi:

@united-kv
@Vallinus
il y a une heure
Ça rappelle la teen jap qui baisait des vrais sdf crasseux, suçait la bite pleine de fromage et tout
il y a une heure
À défaut d'interdire cette merde en occident, on devrait bannir à vue tout les contenus faits par les féminoïdes
:moustachu:
il y a une heure

:Zidane_jesus1:
HONTEUX!
:BoomerOnchois:

En général, les poubelle verte doivent être sortis la veille au soir (souvent à partir de 19h ou 20h) ou le matin très tôt avant le passage du camion (avant 5h30)

le bac à couvercle vert sert soit aux ordures ménagères (déchets non recyclables), soit au verre (en borne d'apport volontaire), soit aux déchets verts (végétaux)

je dénonce de se pas cette gourgandine qui ne trie pas ses déchets!
d'ailleurs en parlant de déchet: ce forom devrais adopter un code couleur en fonction des jours de collecte
:boomeusedemerde:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure

:Zidane_jesus1:
Peut-être qu'elle se régale.
il y a une heure
HONTEUX!

En général, les poubelle verte doivent être sortis la veille au soir (souvent à partir de 19h ou 20h) ou le matin très tôt avant le passage du camion (avant 5h30)

le bac à couvercle vert sert soit aux ordures ménagères (déchets non recyclables), soit au verre (en borne d'apport volontaire), soit aux déchets verts (végétaux)

je dénonce de se pas cette gourgandine qui ne trie pas ses déchets!
d'ailleurs en parlant de déchet: ce forom devrais adopter un code couleur en fonction des jours de collecte
:boomeusedemerde:
salut gérrard

la bise de jean.

jean
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
Putain voilà maintenant la binpill
:Krist_chaleur_:
Image Image
il y a une heure
salut gérrard

la bise de jean.

jean
Salut jean !
Commen se porte ta femme?
tu sait que je les vue parler au dentiste pendant quelle attendais sont tour a la boulange?
je serait toi je me méfirais!
t'a le coucou de nath
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure