Créer un compteSe connecter
Image
:frieren_:
il y a 2 heures
aya nan
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Déjà assez montrez tu vas tombez amoureuse
:Risitas_jesus_ahi:
ptdr tu te prends pour Volutes à faire des selfies de fragile à la salle, tjr pour prouver
... vasy prouve
il y a 2 heures
c'est une coupe de mec gentil ça je reconnais
il y a 2 heures
Dis moi comment on fait stp pour bien se raser le crâne sans se couper, avec quel matos stp, comment ne pas mettre des cheveux partout stp je vais bientôt m'y mettre
Bon déjà si t'as des cheveux de plus de 2cm actuellement, tu passes un premier coup de tondeuse pour virer tout ce qu'il reste.
:chat_marrant_rond:

J'ai toast pas mal de matos en vrai :
- la tondeuse (en vrai le sabot ça fait mal quand t'appuies et ça coupe pas à ras)
- le rasoir spéciale cheveux, tu trouves ça sur amazon, c'est ok-tier mais ça irrite assez vite.
- le rasoir jetable, comme son nom l'indique tu jettes cette merde
:hap:

- la shavette, c'est BEAUCOUP trop dangereux. J'ai fait une fois, j'ai terminé en sang
:snif2:

Le mieux que j'ai trouvé pour te raser le crâne c'est le rasoir de sureté perso j'ai un Muhle89. Ca coupe vraiment à ras, t'as la sensation peau de bébé et sans te défoncer la peau, tu mets une petite crème derrière et ça passe niquel.
:onche_ondulay:

Pour le consommable j'achète littéralement tout en supermarché, que ce soit les lames, le savon à raser et l'après rasage. Mais j'ai jamais toast les trucs un peu plus deluxe.

Pour le rasage en lui-même, tu sors ton meilleur blaireau, tu fais monter ta mousse, tu te tartine de partout et avec le rasoir tu fais des petits mouvements. L'avantage du rasoir de sureté c'est que ça t'empêche de prendre un angle dangereux, donc globalement tu peux y aller sans vraiment de risque de te coupe. Les seuls trucs chiants c'est le dessus des oreilles et si t'as des boutons sur le crane.

- Sur le dessus, j'fais de devant en arrière, puis un deuxième passage d'arrière en avant.
- Sur le derrière, j'fais un passage du bas vers le haut, plus un autre où j'appuie un peu (chose un peu déconseillée avec un rasoir de sureté, faut pas appuyer) mais en prenant la tête du rasoir dans les doigts, plutôt que le côté manche. Perso c'est là où le cheveux pour un peu plus dru et est donc le plus chiant à raser.
- Sur les tempes, dans un sens puis dans l'autre
- Au dessus et derrière les oreilles, de bas en haut.

Tu te nettoies, tu vérifies qu'il reste rien en passant la main, tu fous un gros coup d'après rasage,
tu chiales un bon coup
:rouge:
et tu files sous la douche. En sortant de la douche tu go crème ou lait pour le corps et normalement c'est tout bon.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Nid d'oiseaux en ce moment
:cafe:

Image
il y a 2 heures
c'est une coupe de mec gentil ça je reconnais
en effet je ne mords pas
:mqfume:
il y a 2 heures
@opaline j'ai mis à jour le niveau du coup
:Brice_issou:
il s'en passe des choses au niveau capillaire là
il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
post dans le doute
:AgentEUSSOU:
Enculé
il y a 2 heures
J'ai presque plus de cheveux, coquine.
:CS_islam:
il y a 2 heures
Image tiens connasse
:Nerdyzoom:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Bah c'est moi
:Risifumeclope:
t'est de quelle origine ?
:Risitas_dora:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures

Image
:vieuxahi:
il y a 2 heures

Image
Renoir codé, bientôt le cosplay cependant les cheveux poivre et sel c'est un classique de la virilité masculine + les ondulations.. bordel oui

Image
il y a 2 heures
Bon déjà si t'as des cheveux de plus de 2cm actuellement, tu passes un premier coup de tondeuse pour virer tout ce qu'il reste.

J'ai toast pas mal de matos en vrai :
- la tondeuse (en vrai le sabot ça fait mal quand t'appuies et ça coupe pas à ras)
- le rasoir spéciale cheveux, tu trouves ça sur amazon, c'est ok-tier mais ça irrite assez vite.
- le rasoir jetable, comme son nom l'indique tu jettes cette merde
:hap:

- la shavette, c'est BEAUCOUP trop dangereux. J'ai fait une fois, j'ai terminé en sang
:snif2:

Le mieux que j'ai trouvé pour te raser le crâne c'est le rasoir de sureté perso j'ai un Muhle89. Ca coupe vraiment à ras, t'as la sensation peau de bébé et sans te défoncer la peau, tu mets une petite crème derrière et ça passe niquel.
:onche_ondulay:

Pour le consommable j'achète littéralement tout en supermarché, que ce soit les lames, le savon à raser et l'après rasage. Mais j'ai jamais toast les trucs un peu plus deluxe.

Pour le rasage en lui-même, tu sors ton meilleur blaireau, tu fais monter ta mousse, tu te tartine de partout et avec le rasoir tu fais des petits mouvements. L'avantage du rasoir de sureté c'est que ça t'empêche de prendre un angle dangereux, donc globalement tu peux y aller sans vraiment de risque de te coupe. Les seuls trucs chiants c'est le dessus des oreilles et si t'as des boutons sur le crane.

- Sur le dessus, j'fais de devant en arrière, puis un deuxième passage d'arrière en avant.
- Sur le derrière, j'fais un passage du bas vers le haut, plus un autre où j'appuie un peu (chose un peu déconseillée avec un rasoir de sureté, faut pas appuyer) mais en prenant la tête du rasoir dans les doigts, plutôt que le côté manche. Perso c'est là où le cheveux pour un peu plus dru et est donc le plus chiant à raser.
- Sur les tempes, dans un sens puis dans l'autre
- Au dessus et derrière les oreilles, de bas en haut.

Tu te nettoies, tu vérifies qu'il reste rien en passant la main, tu fous un gros coup d'après rasage,
tu chiales un bon coup
:rouge:
et tu files sous la douche. En sortant de la douche tu go crème ou lait pour le corps et normalement c'est tout bon.
:fleur:
Waaaa merci beaucoup
Je pensais que ça se faisait au rasoir jetable, cho
Je vais voir si je peux avoir ça, ça coute que dalle en plus non ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Ma copine asiatique a 29 ans
:journal:
il y a 2 heures
Niveau 10
il y a 2 heures
Ma copine asiatique a 29 ans
:journal:
T'as une copine maintenant ?
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
Niveau 10
Je me disais bien
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
Waaaa merci beaucoup
Je pensais que ça se faisait au rasoir jetable, cho
Je vais voir si je peux avoir ça, ça coute que dalle en plus non ?
Le rasoir une 30aine d'euros de mémoire, mais les lames coûtent littéralement que dalle. C'est genre 1€ les 10 lames.

Perso je les change tous les deux rasages, après ça m'irrite trop.
:sodium_reup:
il y a 2 heures