Si elle dit pas explicitement non donc c'est un oui d'office
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut rien dire. Je connais une gonzesse de 43 ans qui a un corps de femme de 25 ans.
Tu me dis ça à moi, une meuf de 40 ans peut se maquiller et se deguiser au max elle aura jamais 1/10eme de la qualité de peau et de physique d'une TEEN, on est à des années lumières, c'est comme de dire qu'une m3 de 1990 rivalise avec une m3 2026 compétition
il y a 2 heures
Et donc la meuf sur la photo c'est une m3 des années 90 ou une m3 2026 compétition? J'arrive plus à suivre là 

"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 2 heures
Ah ta gueule t as cru que t'etais sur un forum de solfège ?
il y a 2 heures
M3 2026 competizione
il y a 2 heures
60 % d'eau dans le corps humain, mais quelque chose me dit qu'il y a l'équivalent en sperme sur elle
il y a 2 heures
Tu me dis ça à moi, une meuf de 40 ans peut se maquiller et se deguiser au max elle aura jamais 1/10eme de la qualité de peau et de physique d'une TEEN, on est à des années lumières, c'est comme de dire qu'une m3 de 1990 rivalise avec une m3 2026 compétition
il y a 2 heures
Bah j'ai vu de prés et c'était de même qualité. Après je parle pas de sa gueule
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
3h
J'y vais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Bah j'ai vu de prés et c'était de même qualité. Après je parle pas de sa gueule
observe avec attention la qualité et le grain de peau d une TEEN la prochaine fois
il y a 33 minutes
240
Sur ce sujet3