Créer un compteSe connecter
Du reste tu as eu son consentement pour afficher son corps sur un forum de taraxent ?
Si elle dit pas explicitement non donc c'est un oui d'office
:soralflsh:
il y a 2 heures
Ça veut rien dire. Je connais une gonzesse de 43 ans qui a un corps de femme de 25 ans.
Tu me dis ça à moi, une meuf de 40 ans peut se maquiller et se deguiser au max elle aura jamais 1/10eme de la qualité de peau et de physique d'une TEEN, on est à des années lumières, c'est comme de dire qu'une m3 de 1990 rivalise avec une m3 2026 compétition
il y a 2 heures
Et donc la meuf sur la photo c'est une m3 des années 90 ou une m3 2026 compétition? J'arrive plus à suivre là
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 2 heures
Du reste tu as eu son consentement pour afficher son corps sur un forum de taraxent ?
Ah ta gueule t as cru que t'etais sur un forum de solfège ?
il y a 2 heures
Et donc la meuf sur la photo c'est une m3 des années 90 ou une m3 2026 compétition? J'arrive plus à suivre là
M3 2026 competizione
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
60 % d'eau dans le corps humain, mais quelque chose me dit qu'il y a l'équivalent en sperme sur elle
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 heures
Tu me dis ça à moi, une meuf de 40 ans peut se maquiller et se deguiser au max elle aura jamais 1/10eme de la qualité de peau et de physique d'une TEEN, on est à des années lumières, c'est comme de dire qu'une m3 de 1990 rivalise avec une m3 2026 compétition
Oui mais on l'encule et on passe à autre chose

Ni plus Ni moins
il y a 2 heures
Coupe de merde
il y a 2 heures
Bah j'ai vu de prés et c'était de même qualité. Après je parle pas de sa gueule
:Niturneau2:
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Envie de lui jouir dans l'anus
il y a une heure
J'y vais
:Edward_Elric_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
Quelle chaudasse
il y a une heure
Coupe de merde
je kiffe
il y a 34 minutes
Bah j'ai vu de prés et c'était de même qualité. Après je parle pas de sa gueule
:Niturneau2:
observe avec attention la qualité et le grain de peau d une TEEN la prochaine fois
il y a 33 minutes
Trop belle en dépit de ma bisexualité
:astolfo_happy:
il y a 28 minutes
Pourquoi ta crop la photo ? On voyait le mac à gauche
:Qlf_cri:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3: