Créer un compteSe connecter
Alors que rien que la cuisine italienne et bien meilleur on peut aussi dire que la cuisine turc grecque japonaise sont meilleur aussi
:Risifumeclope:
il y a 3 heures
car la cuisine française est une des euls vraiment diverse et qui se base sur les produit du terroirs
il y a 3 heures
et cuisine japonaise tu as jamais bouffé japonais pour dire ca (non ca se limite pas au suhi au ramen et tonkatsu)
il y a 3 heures
Bien classée mais la meilleure au monde quand même pas, moi aussi je ne comprends pas cette idée reçue.
il y a 3 heures
car la cuisine française est une des euls vraiment diverse et qui se base sur les produit du terroirs
Normalement toute les cuisines traditionnelle se base sur le terroirs
il y a 3 heures
Mdr la tomate ce fameux produit natif d'Italie
il y a 3 heures
la cuisine algérienne aussi
:Risisinge:
ctrl+w
il y a 3 heures
Après franchement osef que ça soit natif ou pas la cuisine italienne est trop bonne
il y a 2 heures
Alors que rien que la cuisine italienne et bien meilleur on peut aussi dire que la cuisine turc grecque japonaise sont meilleur aussi
c est juste en France que t entends ça
il y a 2 heures
Après franchement osef que ça soit natif ou pas la cuisine italienne est trop bonne
Ya quoi de b9n dans la cuisine italienne on t'écoute
il y a 2 heures
Sauf que le terroir c'est de l'arabe et noir maintenant
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
:chad-maurras-af:
il y a 2 heures
Tout simplement.
Et aussi une des seules où tu peux vraiment t'y retrouver. C'est à dire que n'importe qui, n'importe où dans le monde peut manger plusieurs plats de la cuisine française SANS AUCUN SOUCIS GUSTATIF, il ne pourra que aimer ça.

Parce que je suis désolé, je suis allé en Chine, et je peux vous dire que c'est pas ça la cuisine là bas. Et ça vaut pour plein de pays.
AHI
:zahi:
il y a 2 heures
Ya quoi de b9n dans la cuisine italienne on t'écoute
Image
il y a 2 heures
Ok donc que des féculents avec de la tomate
Cette incroyable variété
il y a 2 heures
Ta photo xa revient a limiter la cuisine français me a une baguette tradition
il y a 2 heures
Ok donc que des féculents avec de la tomate
Cette incroyable variété
J'adore khey y'a de la couleur du goût je peut en bouffé tout les jours
il y a 2 heures
Car une bande de gwerons fou furieux qui se tripote l'anus considère leur sous sous sous cuisine de singe trisomique comme une "cuisine" et en plus meilleur au monde ptdrrr
:Ayo_meuf:

La preuve en image éliminée tel un tas de merde inexistant par le premier fast food bas de gamme qui a touché le territoire

Compare ça au Japon c'est un autre monde, irl les fwonsé sont au même niveau que les britaniques, seul un certain escofier a fait du marketing pour dire autrement et ça a pris avec un peuple encore plus merdique les américains d'où la réputation faussement mérité
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Car une bande de gwerons fou furieux qui se tripote l'anus considère leur sous sous sous cuisine de singe trisomique comme une "cuisine" et en plus meilleur au monde ptdrrr

La preuve en image éliminée tel un tas de merde inexistant par le premier fast food bas de gamme qui a touché le territoire

Compare ça au Japon c'est un autre monde, irl les fwonsé sont au même niveau que les britaniques, seul un certain escofier a fait du marketing pour dire autrement et ça a pris avec un peuple encore plus merdique les américains d'où la réputation faussement mérité
Oui comparons avec la cuisine japonaise qui est a base d'algue dz racine et d'herbe
il y a 2 heures
Ta photo xa revient a limiter la cuisine français me a une baguette tradition
Même les sandwichs italien sont au dessus Image Image

Ils sont trop fort des italiens faut l'avouer
il y a 2 heures
Oui comparons avec la cuisine japonaise qui est a base d'algue dz racine et d'herbe
Comparer un truc divin à la merde oui mdrrr
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures