Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais le rapport avec "pigeon" ?
il y a 3 heures
Si tu comptes en SMIC c'est qu'il n'est pas fait pour toi
En général si tu trouves un produit trop cher c'est que tu n'en a pas besoin
il y a 3 heures
C'est pas faux
Mais t'as vraiment besoin d'un téléphone en forme de clic-clac sérieux?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est pas faux
T'as pas compris que le topic était du pur troll ?
Nonobstant si j'étais millionnaire et qu'acheter l'iPhone Duo ne mettrait pas ma trésorerie à mal, je me ferais plaisir sans hésiter oui
Nonobstant si j'étais millionnaire et qu'acheter l'iPhone Duo ne mettrait pas ma trésorerie à mal, je me ferais plaisir sans hésiter oui
il y a 3 heures
Limite le nombre de topic à 3 pour les non booster
Putain le collabo la
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Celeste
3h
Booster Duo
MA DOSE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Siri IA c'est un banger hein
Niveau IA ils sont meilleur que la concu maintenant
Seul soucis en République Démocratique d'Europe on a rien de tout ça
Niveau IA ils sont meilleur que la concu maintenant
Seul soucis en République Démocratique d'Europe on a rien de tout ça
Pourquoi on a pas accès à l'IA en eu ?
il y a 3 heures
T'as pas compris que le topic était du pur troll ?
De ce que j'ai pu lire sur d'autres posts, tu es pro Iphone, donc ça me semblait plausible
Après j'ai un pixel phone, qui coûte aussi un bras, donc qui suis je pour juger
Après j'ai un pixel phone, qui coûte aussi un bras, donc qui suis je pour juger
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi on a pas accès à l'IA en eu ?
L'UE réclame qu'Apple partage les données de ses utilisateurs à l'ensemble des concurrents pour autoriser Apple Intelligence
Grosso modo c'est ça
Et comme c'est contraire aux valeurs du respect de la vie privée d'Apple, ils refusent (à raison)
Grosso modo c'est ça
Et comme c'est contraire aux valeurs du respect de la vie privée d'Apple, ils refusent (à raison)
il y a 3 heures
L'UE réclame qu'Apple partage les données de ses utilisateurs à l'ensemble des concurrents pour autoriser Apple Intelligence
Grosso modo c'est ça
Grosso modo c'est ça
J'imagine qu'il réclame la même chose pour les ia concurrente type gemini chez Google ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
oui mais le rapport avec "pigeon" ?
Bah c'est un oigeon de mer
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
J'imagine qu'il réclame la même chose pour les ia concurrente type gemini chez Google ?
Je t'ai résumé le truc, c'est un peu plus complexe
En gros, Apple souhaite qu'il n'y ait que Siri AI qui bénéficie de l'intégration profonde dans l'iPhone. C'est-à-dire que seul Siri AI puisse consulter tes mails, tes SMS, tes photos, ton agenda, etc. pour comprendre ta routine et te faire des propositions intelligentes.
L'UE, dans son DMA, stipule que l'iPhone, en tant que gatekeeper, devrait permettre à des IA concurrentes d'accéder à des capacités équivalentes.
En gros, l'idée c'est que sur iPhone tu puisses choisir Siri AI, mais aussi switcher sur Gemini ou autre. Chose qu'Apple ne souhaite pas, car ça voudrait dire donner à des concurrents un accès beaucoup trop profond à tes données personnelles. Des données dont certains font ensuite commerce (coucou Google)
Si Gemini est disponible sur Android, c'est justement parce qu'Android permet à des assistants concurrents de s'intégrer au système. L'UE veut qu'Apple fasse de même avec l'iPhone.
Ce que l'UE n'arrive pas à comprendre, c'est que tu achètes un iPhone justement pour dépendre de son écosystème... Je veux pas que Google fourre son nez dans mon cul quoi
En gros, Apple souhaite qu'il n'y ait que Siri AI qui bénéficie de l'intégration profonde dans l'iPhone. C'est-à-dire que seul Siri AI puisse consulter tes mails, tes SMS, tes photos, ton agenda, etc. pour comprendre ta routine et te faire des propositions intelligentes.
L'UE, dans son DMA, stipule que l'iPhone, en tant que gatekeeper, devrait permettre à des IA concurrentes d'accéder à des capacités équivalentes.
En gros, l'idée c'est que sur iPhone tu puisses choisir Siri AI, mais aussi switcher sur Gemini ou autre. Chose qu'Apple ne souhaite pas, car ça voudrait dire donner à des concurrents un accès beaucoup trop profond à tes données personnelles. Des données dont certains font ensuite commerce (coucou Google)
Si Gemini est disponible sur Android, c'est justement parce qu'Android permet à des assistants concurrents de s'intégrer au système. L'UE veut qu'Apple fasse de même avec l'iPhone.
Ce que l'UE n'arrive pas à comprendre, c'est que tu achètes un iPhone justement pour dépendre de son écosystème... Je veux pas que Google fourre son nez dans mon cul quoi
il y a 2 heures
Loodent
2h
ça va être un bide monumental ce téléphone
Succès commercial en vu en dépit de tes larmes
il y a 2 heures
j'imagine déjà le fond d'ecran potentiel des zinzin du +18
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
j'imagine déjà le fond d'ecran potentiel des zinzin du +18
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0