Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que se mettre au sport est compliqué pour la génération des millenials. C'est les enfants des boomers, une génération qui dans son immense majorité n'a pas connu les galères, les railleries a l'école de petits marrons etc..
Mon cousin est issu de cette génération, ça a été compliqué pour lui le réveil a 33 ans
Mon cousin est issu de cette génération, ça a été compliqué pour lui le réveil a 33 ans
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Tu as peur de les casser ?
Non, qu'ils s'enroulent autour de moi et m'étouffent comme des serpents
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Disons que se mettre au sport est compliqué pour la génération des millenials. C'est les enfants des boomers, une génération qui dans son immense majorité n'a pas connu les galères, les railleries a l'école de petits marrons etc..
Meme une alimentation saine a l'air d'être compliqué
il y a 3 heures
Non, qu'ils s'enroulent autour de moi et m'étouffent comme des serpents
il y a 3 heures
Disons que se mettre au sport est compliqué pour la génération des millenials. C'est les enfants des boomers, une génération qui dans son immense majorité n'a pas connu les galères, les railleries a l'école de petits marrons etc..
Ce que tu dis devrait plutôt être valable pour les boomers non ?
il y a 3 heures
J'ai échoué à 2 cm de la taille humaine
Tu peux toujours te faire elongir les jambes
il y a 3 heures
Comme des brindilles ça veut dire très très maigre mais bon là encore on est dans la subjectivité, être gros si non ça amène très souvent des complications de santé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que tu dis devrait plutôt être valable pour les boomers non ?
C'est valable aussi pour les boomers
il y a 3 heures
Meme une alimentation saine a l'air d'être compliqué
Non ça va, privilégie les aliments bruts
il y a 3 heures
Oh non être maigre passé 40ans parce qu'on s'est pas empiffré avec des saloperies régulièrement quelle horreur ron isquerait de vivre plus longtemps vous vous rendez compte ?
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0