Créer un compteSe connecter
Lit
Lit
3h
Dans la cave
:Smoothoperator:
Histoire d’avoir des pieds toujours frais pour se ravitailler
:Bouffpied:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 heures
N-1
N-1
3h
Le mettre à la gym vers 5 ans pour bien lui niquer sa croissance et qu'il dépasse pas 1m70 à l'âge adulte, merci du conseil l'op
:nez:
De mémoire, c'est surtout dans les sports où le poids compte et où tu mets les gamins à la diète qu'il y a un risque pour leur croissance.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
tu l'inscris a la gym vers 5 ans

tu dragues des meufs devant lui

et tu l'obliges a lire 1h par jour

:risitroll_main:
As tu un enfant ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
As tu un enfant ?
:Risitas-doute:
Non
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
. . .
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
sport de combat ou rien, tu commences par le judo vers 6-7 ans puis lutte / boxe quand il est ado
il y a 2 heures
sport de combat ou rien, tu commences par le judo vers 6-7 ans puis lutte / boxe quand il est ado
Jamais j'inscris mes momes au judo, gym puis lutte ou anglaise ou thai a l'adolescence , sport en équipe aussi why not
:faurisson:
il y a 2 heures
Jamais j'inscris mes momes au judo, gym puis lutte ou anglaise ou thai a l'adolescence , sport en équipe aussi why not
:faurisson:
pourquoi tu ne veux pas ?
il y a 2 heures
pourquoi tu ne veux pas ?
Faut que je trouve une femelle avec une bonne gen

Et pour le judo ça sert a rien autant go jjb
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 heures
Faut que je trouve une femelle avec une bonne gen

Et pour le judo ça sert a rien autant go jjb
:Delormeaufou_zoom:
je trouve le judo plus intéressant pour des gosses, surtout sur la motricité
il y a 2 heures
N-1
N-1
3h
Le mettre à la gym vers 5 ans pour bien lui niquer sa croissance et qu'il dépasse pas 1m70 à l'âge adulte, merci du conseil l'op
:nez:
Ceci j'ai fait 3 ans de compétition quand j'étais gamin et quand je voyais la dégaine des coachs adultes j'ai vite arrêter ce sport
:cho:

C'est criminel de faire de la gym avant la fin de croissance
:Delormeau_trap:
il y a 2 heures
je trouve le judo plus intéressant pour des gosses, surtout sur la motricité
Le judo ça peut être intéressant pour la discipline et les valeurs mais ça n'apporte rien techniquement quoi
il y a 2 heures
Ceci j'ai fait 3 ans de compétition quand j'étais gamin et quand je voyais la dégaine des coachs adultes j'ai vite arrêter ce sport
:cho:

C'est criminel de faire de la gym avant la fin de croissance
:Delormeau_trap:
C'est juste que quand t'es petit c'est plus simple donc tu continue là où les autres s'arrête

C'est comme ceux qui pense faire grandir leur enfant en l'inscrivant au basket car les représentants sont grand.

Tout est génétique
:Igo_cafe:
il y a 2 heures
Le judo ça peut être intéressant pour la discipline et les valeurs mais ça n'apporte rien techniquement quoi
tu rigoles ou quoi, en mma t'as un paquet de projection et phase de lutte qui viennent du judo
il y a 2 heures
tu rigoles ou quoi, en mma t'as un paquet de projection et phase de lutte qui viennent du judo
Oui m'enfin ça s'arrête là aux projections, fait du jjb c'est plus complet
il y a 2 heures
Si l'éducation pouvait avoir une "recette" on vivrait pas dans un monde aussi pourri hein
:jesus_vieux:

Y'a trop de facteurs à prendre en compte, trop de paramètres qui nous échappent ; tout ce qu'on peut faire, c'est éviter de faire des erreurs évidentes. Le reste, bah, c'est littéralement l'environnement, l'expérience, la génétique et les fréquentations quoi.
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 heures
tu l'inscris a la gym vers 5 ans

tu dragues des meufs devant lui

et tu l'obliges a lire 1h par jour

:risitroll_main:
il y a 2 heures
et si il refuse ?
:vous-comprenez10:
Il n'aura aucun signe d'amour
:Igo_cafe:
il y a 2 heures
Si l'éducation pouvait avoir une "recette" on vivrait pas dans un monde aussi pourri hein

Y'a trop de facteurs à prendre en compte, trop de paramètres qui nous échappent ; tout ce qu'on peut faire, c'est éviter de faire des erreurs évidentes. Le reste, bah, c'est littéralement l'environnement, l'expérience, la génétique et les fréquentations quoi.
Oui et non, les familles d'aristo utilisent la même recette depuis des siècles et ils obtiennent les résultats qu'ils souhaitent etc
il y a 2 heures
Oui m'enfin ça s'arrête là aux projections, fait du jjb c'est plus complet
c'est sur que c'est plus complet, mais je trouve ça trop violent pour de jeunes enfants, le judo c'est une meilleure porte d'entrée pour ne pas les dégouter d'office
:chatsus:
il y a 2 heures